Effets secondaires BION3 seniors

Résolu/Fermé
inconnu681 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 16:51
 lolotte - 28 janv. 2019 à 11:35
Bonjour. Merci de me faire savoir si la prise de BION3 peut entraîner parfois un malaise vagal et une augmentation de la poche à air gastrique, ce qui semble être mon cas. Cordialement
A voir également:

2 réponses

bonjour,
les compléments alimentaires sont a prendre avec précaution, si vous souffrez de certaines pathologie, ce n'est pas recommandé, et l'avis d'un medecin est toujours nécessaire
46
Merci pour la rapidité de la réponse
2
Bonjour,
C'est mon Dr homéopathe qui m'a prescrit du Bion3 senior et aucun inconvénient chez moi.
Peut être que vous réagissez mal à un élément ( minéraux ? ) contenu dans ce complément là; regardez la composition....
0
la composition de BION 3 est très très très impressionnante je dirais même un peu trop
1
Personnellement j'ai remarque que lorsque je prends du BION3 j'ai de terribles diarrhées.....et ça ne me convient pas du tout
-3
Utilisateur anonyme
25 janv. 2019 à 00:18
Bonjour,
Dans ce cas, il est nécessaire d'en parler au médecin et au pharmacien.
Le médecin fera une recherche de la cause et interdira les substances responsables de ces effets indésirables.
Consultez, c'est important.
1