J'ai peur de faire du mal a mes proches

Majalo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 18:40
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 oct. 2015 à 13:55
Bonjour depuis environ 1 mois j'ai peur de faire du mal a mes proches. Je pense a des choses horribles et mes pensés surviennent souvent quand je vois des petits. Je ne sais pas si c'est lié mais quand je pense a ça j'ai des sensations bizzares dans les bras, j'ai comme les bras lourds. Quand j'ai ces pensés je n'arrive pas a le les sortir de la tête et j'anguoisse. Une fois j'en est même pleurer. Je me suis un peu renseigner et j'ai vu que d'autres personnes avait ces pensés et que c'etait des phobies d'impulsion mais aucune personne ne parlait de sensations dans les bras. Donc j'ai peur que ce ne sois pas des phobies d'impulsion, et j'ai peur de passer a l'acte. Voila merci d'avance pour ceux qui m'aiderons a en voir plus clair a mon sujet.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
30 oct. 2015 à 13:55
Bonjour
majalo
Quand on a un problème sans savoir ce que c'est, on commence par consulter son médecin traitant, si cela n'est pas de son domaine, lui orientera vers les personnes compétentes. Quoi qu'il en soit il ne faut pas en rester la et continuer a se poser des questions.
Pour ta santé et celle d'autrui, puisque tu as peur de commettre une bêtise, voit ton médecin traitant et raconte lui ton ressenti.
Bonne journée.
0