J'ai peur de faire du mal a mes proches

Messages postés
1
Dernière intervention
29 octobre 2015
- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
14749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2019
- 30 oct. 2015 à 13:55
Bonjour depuis environ 1 mois j'ai peur de faire du mal a mes proches. Je pense a des choses horribles et mes pensés surviennent souvent quand je vois des petits. Je ne sais pas si c'est lié mais quand je pense a ça j'ai des sensations bizzares dans les bras, j'ai comme les bras lourds. Quand j'ai ces pensés je n'arrive pas a le les sortir de la tête et j'anguoisse. Une fois j'en est même pleurer. Je me suis un peu renseigner et j'ai vu que d'autres personnes avait ces pensés et que c'etait des phobies d'impulsion mais aucune personne ne parlait de sensations dans les bras. Donc j'ai peur que ce ne sois pas des phobies d'impulsion, et j'ai peur de passer a l'acte. Voila merci d'avance pour ceux qui m'aiderons a en voir plus clair a mon sujet.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2019
142
0
Merci
Bonjour
majalo
Quand on a un problème sans savoir ce que c'est, on commence par consulter son médecin traitant, si cela n'est pas de son domaine, lui orientera vers les personnes compétentes. Quoi qu'il en soit il ne faut pas en rester la et continuer a se poser des questions.
Pour ta santé et celle d'autrui, puisque tu as peur de commettre une bêtise, voit ton médecin traitant et raconte lui ton ressenti.
Bonne journée.
Commenter la réponse de lekabilien