Abandonner par ses amis
mizka93
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
-
27 oct. 2015 à 17:35
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2015 à 22:30
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2015 à 22:30
A voir également:
- Abandonner par ses amis
- Abandonner ses études - Guide
- Abandonner son adolescent - Accueil - Adolescence
- Abandonner allaitement - Guide
- Un pn peut-il abandonner ses enfants - Guide
- Abandon de concession par la famille - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 1/11/2015 à 20:56
Modifié par imagine7 le 1/11/2015 à 20:56
Bonsoir,
Tu dis que ton meilleur ami t'évite. Dans ce cas, ce n'était pas un ami.
Essaie de te reconstruire en ayant des passions et des centres d'intérêts communs avec des relations de voisinage ou d'ailleurs. Faire du sport, avoir des activités artistiques, de la création, de la musique, t'ouvrent aussi les portes pour communiquer, partager et faire connaissance. Il y a sans doute près de chez toi des associations, ou une maison des associations. Vas-y, même seul. tu ne seras pas déçu.
Tu dis que ton meilleur ami t'évite. Dans ce cas, ce n'était pas un ami.
Essaie de te reconstruire en ayant des passions et des centres d'intérêts communs avec des relations de voisinage ou d'ailleurs. Faire du sport, avoir des activités artistiques, de la création, de la musique, t'ouvrent aussi les portes pour communiquer, partager et faire connaissance. Il y a sans doute près de chez toi des associations, ou une maison des associations. Vas-y, même seul. tu ne seras pas déçu.
mizka93
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
1 nov. 2015 à 21:24
1 nov. 2015 à 21:24
Merci de ton aide imagine7 je vais suivre tes conseil mais pour ce qui est du sport sa va pas être possible car je souffre d'un problème pulmonaire . Ce n'était certainement pas mon meilleur amis comme tu l'as dit .
Je te remercie beaucoup de ton aide
Je te remercie beaucoup de ton aide