Je vis avec un bipolaire que j'aime mais je n'en pouvais plus...

lashabanou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2015 à 17:46
bonsoir tous et chacune ,

j'ai 55 ans je vis avec un bipolaire que j'aime profondément . il vient de se faire hospitalisé 5 semaines en psychiatrie pour crise de délire ' 4 mois ) je n'en pouvais plus . pendant ces 5 semaines j'ai réalisé qu'en son absence j'avais enfin une vie , une vie que je pouvais organiser a ma guise sans stress , sans leçon de morale , sans bruit ( musique sur 22 ), sans état alcoolique de folie , recherche d'herbe etcc... il a 56 ans .
j'ai pris une décision grave : je l'ai mis à la porte . il ne peut donc plus rentrer chez moi à sa sortie d'hopital . je luis ai donnée des moyens techniques et financiers en main alors de nos entrevues avec le psychiatre . Mais pour une fois dans ma vie j'ai dit STOP . depuis je ne cesse de pleurer , je me sens tellement coupable de le lâcher . je cherche auprès de vous un soutien moral pour me dire que j'avais le droit de dire stop ou au contraire lires vos réflexions car je suis dans tellement dans l'émotion de la situation que je ne dors plus , je ne vis plus , je deviens folle .
voila je vous ai mis mon âme à nu j'espère recevoir des conseils . bonne soirée a vous tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2015 à 16:37
Que te repondre?

avez vous envisager une thérapie de groupe?

as tu acces au CMP?

Chris
0
merci Chris 01 de ton soutien

oui nous avons fait une thérapie de groupe , mais mon compagnon est dans le déni total
tout est de notre faute
on ne le comprends pas
etccccc
et sur cette manière de réagir il provoque encore plus de culpabilité , car ,nous nous sentons fautifs

je ne sais pas ce qu'est CMP ( y a t il une équivalence en Belgique )



shabanou
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2015 à 17:46
Le CMP c'est Centre Medio Psychologique.

je suis moi même suivie par eux, c'est entièrement gratuit.

En cas de crise, tu peux le faire faire interner...Mais c'est tres dur.

Chris
0