Signaler

Faire une sleeve après avoir fait un by-pass

Posez votre question Himareva 1Messages postés vendredi 27 novembre 2015Date d'inscription 27 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2016 à 01:04 par bewilpsg
Bonjour,

je poste ce sujet ici pour ma maman qui a des problèmes de poids depuis des années, après s'être fait poser un anneau gastrique qui fût très efficace pendant une dizaine d'année celui-ci est devenu poreux, elle s'en ai donc fait poser un nouveau qui ne fût pas aussi efficace que le premier (impossible de trouver le bon réglage soit il était trop serré et ma mère ne pouvais plus rien avaler sans le rendre soit il était trop grand et là elle pouvait manger tous ce qu’elle voulait).

Elle a donc tenté le by pass cependant le résultat n'est pas très concluant et depuis elle a même pris du poids. Depuis ma mère songe à faire une sleeve cependant est-il possible de faire une sleeve après un by-pass?

merci de vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bjr j aurai souhaiter avoir plus amples renseignements... Après avoir fait un bypass il y a onze ans maintenant et après trois grossesse en quatre ans et demi je me retrouve a avoir repris 35 kg alors que j en avait perdu presque 55.... Le soucis c est que je sent bien que mon bypass ne fonctionne plus. J aurais donc souhaiter moi aussi avoir recours a une sleeve...pouvez vous prendre contacte avec moi via mon mail??Je suis vraiment désespèrai car le chirurgien qui ma opérer n exerce plus en France !!!! Aussi peut être pourrais je prendre contacte avec le votre. Vous remerciant. Bonne soirée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour , proposez lui de manger tous les jours dans une assiette a dessert
kafrine97435- 18 janv. 2016 à 16:18
Slt, oui c'est possible, j'ai eu un bypass en 2011 et j'ai repris un peu plus de 20kg , j'ai vu un chirurgien il va me reprendre mon bypass en me faisant une seelve
Répondre
Clar83 2Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 18 mai 2016 Dernière intervention - 18 mai 2016 à 14:33
Coucou kafrine à tu étais opérer de la sleev moi aussi j'ai eu un bypass mais échec total et je voulez savoir si c'est vraiment possible de faire une sleev après bypass gros bisous
Répondre
bypass28 kafrine97435 - 23 juin 2016 à 18:07
Cc donque tu confirme que c est possible une sleeve apres un bypass
Répondre
bewilpsg 1Messages postés dimanche 17 juillet 2016Date d'inscription 17 juillet 2016 Dernière intervention kafrine97435 - 17 juil. 2016 à 01:04
slt kafrine97435, mon épouse a fait un bypass en 2009, elle faisait 180Kg, elle est descendu à 100Kg en 6 mois ce qui fut très agréable pour elle mais elle est remontée à 175Kg ....
si tu as un contacte à nous transmettre pour envisager la sleeve nous en serons très reconnaissant .
Merci par avance.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Aline avez vous eu une réponse concernant la sleev est ce possible après un by-pass car moi même j'ai étais opérer et échec total et je voudrait faire une sleev mais je ne c'est pas si c'est faisable bonne soirée
Louloute- 23 mai 2016 à 19:12
Après mon bypass j ai pris 20 kg pourriez vous me donner les coordonnées de votre chirurgien svp.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !