Oubli plusieurs fois de pilule et besoin d'aide

Chloe1110 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 11:23
Chloe1110 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 13:04
Bonjour, je vous remercie d'avance pour répondre à ma question.

Voilà je m'explique, j'ai oublié quatre fois ma pilule ( diane 35 ) pendant la première semaine, cependant je n'ai pas pris les comprimés oubliés comme il est recommandé... De plus, je n'ai pas pris la pilule du lendemain et j'ai eu des rapports non protégés tout les jours. Je sais donc qu'il y a un gros risque de grossesse... Mais j'ai deux petites questions :

Je sais qu'il faut faire un test de grossesse au moins trois semaines après le dernier rapport à risque, mais le problème c'est que mon copain et moi avons des rapports tout les jours ( libido élevée vous allez me dire ), mais de ce fait je ne sais pas quand dater le dernier rapport à risque pour pouvoir effectuer mon test de grossesse dans les délais adéquates pour révéler une éventuelle grossesse puisque je sais pertinemment que nous allons avoir des rapports tout les jours jusqu'à l'arrivée de mes supposées règles, ou alors une fois tout les deux jours à la rigueur...

Et, je ne sais pas si je continue normalement ma plaquette ou si je l'arrête complètement... Ce soir, c'est le début de la deuxième semaine...

Merci beaucoup pour vos réponses..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2016 à 12:20
Bonjour

Diane est interdite en cas de grossesse... elle est dangereuse pour le foetus... C'est de l'inconscience d'avoir des rapports non protégés en même temps sachant que tu peux tomber enceinte.

Recommence une plaquette ENTIERE le + vite possible
Préservatifs obligatoire jusqu'au 8e comprimé car plus protégée

Et prise de sang OBLIGATOIRE 3 semaines après date du DERNIER rapport même si règles entre temps (oui tu peux les avoir et être enceinte).

:)
0
Chloe1110 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 12:24
Merci pour ta réponse,
Mais si il y a risque pour le fœtus, je ne reprends pas une plaquette entière maintenant sans savoir si je suis enceinte ou non ? J'attends donc les résultats de la prise de sang/du test urinaire ?

Et, vu que ce soir c'est le huitième comprimé, je compte trois semaines à partir de ce soir pour la prise de sang ?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2016 à 12:30
tu comptes 3 semaines à partir de la date du rapport... je sais pas quand date le dernier rapport...
0
Chloe1110 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 12:31
Il date d'hier, mais comme je l'ai indiqué dans le premier message nous avons des rapports tout les jours... Et pour la pilule, il vaut mieux que je l'arrête pour le moment ?
0
Utilisateur anonyme > Chloe1110 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 12:49
si tu l'arrêtes c'est préservatif obligatoire... à mettre avant tout contact, aucun frottement sans rien, à retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant par la base...

tu peux faire une première pds à la fin de semaine pour les premiers rapports.
si négatif, tu en refais une autre à partir du 21 février.
0
Chloe1110 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 12:51
D'accord merci beaucoup pour tes réponses, avec les problèmes que ça peut causer au foetus je vais réfléchir si je l'arrête ou si je continue jusqu'à la fin de la plaquette..
0
Utilisateur anonyme > Chloe1110 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 12:58
si tu la continues, tu recommences une plaquette ENTIERE

L'entamée tu la gardes en réserve...
0