Signaler

Prothèses auditives [Résolu]

Posez votre question SIIP5534 - Dernière réponse le 6 févr. 2016 à 14:31 par SIIP5534
Bonjour,
Je dois me faire appareiller. J'ai déjà fait 2 essais de 15j mais je ne me suis pas décidée car j'éprouvais une gêne, des difficultés à les mettre étant donné que j'ai été opérée d'une oreille (mastoïdite) quand j'étais petite, et du coup j'ai le conduit très petit et "tarabiscoté" (qui va vers le haut).
Je ne sais plus quoi faire
Merci de vos conseils
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour , le faire fabriquer sur mesure ...!
SIIP5534- 5 févr. 2016 à 11:10
Bonjour,
Ecoutez je ne sais pas que l'on peut demander à les faire "sur mesure" ...je n'ai aucun article sur Internet et les audio- prothésistes que j'ai vus ne me l'ont pas proposé.
Merci de l'info en tout cas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Les audioprothésistes Diplômés d'Etat des centres d'audition sont habitués à adapter les appareils en fonction des besoins de chacun. Il y a actuellement une centaine de marques de prothèses auditives.
Selon la configuration de votre conduit, le laboratoire apportera une modification ou vous proposera un autre type d'appareillage. Prenez votre temps, cela en vaut la peine.

L'ORL que vous avez dû consulter est en mesure de vous conseiller un professionnel et un centre d'audition par rapport aux difficultés que vous rencontrez.
SIIP5534- 5 févr. 2016 à 11:14
Bonjour,
Merci beaucoup de ces infos.
Comme je viens de répondre à la personne précédente, aucun des audio-prothésistes consultés ne me l'a proposé ce sur-mesure !
Quant à mon ORL, il m'avait indiqué quelqu'un que j'ai vu et ...qui ne m'allait pas !
On se fait vite baratiner pour "vendre" !
D'ailleurs si vous avez de bonnes adresses je suis preneur
Bon WE
Répondre
imagine7 9641Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2016 à 12:03
Impossible de vous conseiller un centre d'audition, qu'il soit mutualiste ou non. Voyez cela sur les Pages jaunes (internet), en fonction de votre région.
Certains noms se sont présents que dans une région donnée et c'est bien dommage, surtout lorsqu'ils remplissent tous les critères pour une satisfaction optimale du client.
http://annuaire-audition.com/select_centre_audioprothese.php

Sur place, posez vos questions.
Répondre
SIIP5534- 6 févr. 2016 à 14:31
Bonjour,
Ok. Je vous remercie quand même
Bon WE
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !