Sterilet mirena

loocop Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2016 à 14:55
bonjour,

Une question qui en lisant quelques commentaires me laisse penser que mon intuition est bonne mais voilà j'ai 32 ans j'ai mis au monde mon troisième fils il y a 3 mois et j'ai fais le choix il y a un mois maintenant de me faire poser un stérilet ma SF m'a conseillé mirena et depuis je constate un changement radical dans mon comportement c'est a dire que je suis en permanence de très très mauvaise humeur, voir exécrable, je cris tout le temps, je suis désagréable voir même désobligeante, j'envoie chier toute personne qui me parle, je déprime et pleure pour rien...
Autre chose j'ai une prise de poids conséquente puisque j'ai pris 10kg depuis la pose, j'ai toujours de petits saignements, des migraines horriblement douloureuses, mal dans le bas ventre, douleur au dos, bref je vis l'horreur !!!!
J'en ai parlé à ma SF qui m'a dit que c'était tout à fait normal et que je devais attendre 3 mois avant de m'inquiéter !!!
Rassurez moi et dites moi que je suis pas folle ?!?!

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2016 à 13:35
Bonjour

Les effets secondaires sont normaux et courants les 3-6 premiers mois. Le temps que mets ton corps a s'habituer aux hormones de synthèse.

Après si c'est supportable ou pas toi seule peut décider. C'est ton corps.

;)
0
loocop Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
7 mai 2016 à 15:41
J'ai plutôt l'impression que mon corps n'accepte pas trop le stérilet au vu des différentes choses très désagréables qui se passe depuis la pose... Sincèrement cela fait seulement 1 mois que je l'ai si je dois attendre 6 mois je vais finir par peser 130kg et dépressive !!! Non merci !!!
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2016 à 14:55
en 1 mois on ne peut pas définir si ton corps le supporte ou non.. c'est trop tôt...

après que toi tu le supporte pas c'est autre chose...

pk tu as choisi le mirena ?
0