Règle en avances et qui ne dure que 3 jours

Melia94750 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 01:11
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2016 à 10:20
Bonjour,
Je vous expliques mon petit problème qui, en plus de ma tendance hypocondriaque à le don de m’effrayer.
Avec mon compagnon nous avons eu un rapport non protéger le 30 avril, à la suite de cela j'ai prit la pilule du lendemain 3 ou 2 jours après. J'étais censée avoir mes règles le 8 mai, mais celle-ci sont apparue le 6 mai et n'on durée que 3 jours. A cela, s'ajoute le caractère inhabituelle de celle-ci, malgré mon ventre gonflé , je n'ai eu aucune douleur, elle était très très peu abondante, presque coaguler et marron.

Après une recherche sur internet sous l'impulsion de mon compagnon,j'ai lue divers témoignages de d'autre femme dans le même cas que moi (pour certaine il n'y a pas eu la prise de pilule du lendemain) , et j'ai eu le bonheur de me rendre compte que toutes (et sans exception) ont découvertes qu'elles étaient enceinte.

Enfin, je tiens à préciser que le 28 avril j'ai aussi prit la pilule du lendemain en raison d'une capote défectueuse.

En vue de ce que je vous ai décris, dois-je m'inquiéter? Dois-je faire un test de grossesse ou aller voir le gynéco?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2016 à 08:17
Bonjour

Avoir des saignements après la pdl ne signifie pas une non grossesse. Va faire une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport... soit pas avant le 21 mai.

Et lis la notice de la pdl, rubrique effets secondaires.

;)
0
Melia94750 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
9 mai 2016 à 08:41
D'accord, merci beaucoup. J'y vais dans la semaine en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise.
0
Utilisateur anonyme > Melia94750 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
9 mai 2016 à 10:20
non pas dans la semaine, à partir du 21 MAI
0