Signaler

Le futur me fait peur...pcq ma souffrance me domine [Résolu]

Posez votre question Sarush... 2Messages postés jeudi 16 juin 2016Date d'inscription 16 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2016 à 23:36 par imagine7
Boujour je suis sara et jai 20ans .J'ai épuiser des force en moi et voila depuis deja un ans et demi que j'ai beaucoup de colère refouller. J'ai eu des jumelles et le pere a été arreter par la police ... Pour des folies inutiles qui nas que brisée mon coeur entier ... Et moi je l'ai encore laisser jouer avec ma tete et mon bonheure. Mais j'ignore si j'ai decider de lattendre par manque daffection emotionnelle ou si c vrm lamour... Mais jen doute fort car il ne mas dit que des mots... Des promesse qui se termineront surement en trahison... Jai un passée lourd, enfance difficile et refouler endurcie sous mon masque que je porte a chaque jours .... Jai éssayer de parler pour evacuer mais sa ma encore plus brisé ... Car je nais pas obtenu de réel comprension .... Jai peur de tout ! Je ne sais pas a qui parler et jen nai pas la force ... Cest pourquoi jecrit plutot... Je ne veut qun espoir, un aide... Quelqun qui va me prendre au serieux ... Je ne fais que souffrir continuellement je me sens vide. Jai limpression que personne voit en moi la graviter de mon états ...il faut que quond maide rapidement car lamort mappelle sinon la souffrance va machever :cry:
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Tu n'as pas encore eu l'occasion de discuter à vive voix avec des professionnel(le)s de la santé qui sont là disponible et à l'écoute de cette souffrance qui est très présente.

Tu as vraiment besoin d'une aide rapidement déjà pour te soutenir, t'aider à comprendre ta situation, arriver à la gérer et à faire le point sur ta situation, en quelques mots, à sortir de cet épuisement moral et cette déprime ?

Voilà déjà un numéro de téléphone où tu peux t'adresser, au Canada :
La ligne d’aide et de prévention du suicide : 1 866 APPELLE ou 1 866 277-3553

N'hésite pas de parler de ce mal-être. Ils sauront comprendre et t'orienter vers d'autres moyens en tenant compte de tes besoins personnels.
Sarush... 2Messages postés jeudi 16 juin 2016Date d'inscription 16 juin 2016 Dernière intervention - 16 juin 2016 à 20:44
je nai jamais oser demander de laide car jai beaucoup de chose sur le coeur du passé... Des chose humiliante de mon passé que rare sont ceux qui me comprenne... Je sais qui faut que sa sorte une fois pour toute... Jaimerais vraiment ne pas avoir a faire dappelle au telephone ... Jaimerais un rendez vous directement avec quelqun en face qui serait pres a écouter lhistoire de ma vie et maider a faire le point. Depuis des années je nai pas eu le courage meme si je sais que sa maiderait.... Je suis compliquer
Répondre
imagine7 9115Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 juin 2017 Dernière intervention - 16 juin 2016 à 23:36
Bonsoir,

Le fait de téléphoner, peut t'aider à parler de "ces choses" et à te conseiller le professionnel de la santé chez qui tu peux te rendre pour enfin "vider ton sac".
Il est préférable de verbaliser de vive voix en face d'un médecin spécialisé dans le soutien et l'aide psychologique, tout ce qui s'est passé durant ces années.
Contacte un(e) psychiatre qui puisse te venir en aide.
Tu peux aussi passer par ton médecin habituel et lui demander les noms des différents professionnels dans ce domaine.
Ose franchir ce cap.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !