Maux de tête

Delphine0501 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2016 à 11:00
Bonjour
Je m'appelle Delphine. Depuis un moment, lorsque je réfléchis profondément à une chose, lors d'une tristesse par exemple j'ai super mal à l'arrière de la tête.
Cela ne m'arrive souvent lors d'une inquiétude ou une tristesse.
Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit.
Pourriez-vous me renseigner svp.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2016 à 20:12
Bonjour,

As-tu pensé à consulter un médecin pour les maux de tête et aussi pour les raisons qui te rendent triste ?
Quel âge as-tu ?
0
Delphine0501 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
22 juin 2016 à 20:24
Non pas encore mais avant 2 ans on m'a dit que j'avais peut être un kyste...
J'ai 18 ans, j'ai eu une rupture avec mon petit-amis il y a 7 mois & cnest depuis que j'ai ce problème
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2016 à 20:46
As-tu pu t'exprimer verbalement auprès d'un proche, d'une psychologue, concernant cette rupture ?
Il est important de pouvoir en faire le deuil. Faire le deuil d'une rupture aide à comprendre ce qui ne va pas, ce qui ne va plus. Et seule, ce n'est pas toujours simple. C'est un travail à faire sur toi-même pour reprendre confiance en toi et confiance aux autres.
0
Delphine0501 > Utilisateur anonyme
23 juin 2016 à 10:45
Je n'en ai pas pu parler à mes proches... & je ne suis pas allée voir une psychologue non plus.... Merci beaucoup pour vos conseils je prendrais un rdv chez une psychologue...
0
Utilisateur anonyme > Delphine0501
23 juin 2016 à 11:00
Bonjour,

C'est réellement ce qu'il convient de faire.
Tu peux aussi t'adresser dans un Centre Médico-Psychologique , où un professionnel de la santé sera à ton écoute et te guidera dans la démarche pour faire le deuil de cette rupture, puis de reprendre confiance en toi.

Je te transmets la liste des CMP de France ( je ne sais pas où tu résides). Il y a forcément un CMP proche de chez toi.
Les professionnels font partie d'une équipe pluridisciplinaire (psychologue, psychiatre, médecins, infirmiers,...) C'est un service public. Les consultations sont prises en charge par l'assurance maladie.

Prends rendez-vous.
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Tiens-moi informée, si tu veux.
Bonne journée.
0