Signaler

Je ne sais plus comment faire

Posez votre question Camille - Dernière réponse le 29 juin 2017 à 02:04 par helene66000
Bonjour, Je mange des crudités des viandes blanches un peu de poisson je bois 2 litres d eau par jour, je marche tous les jours 10 kms au minimum, et malgré tout cela je ne maigris pas, je ne comprends pas pourquoi. Je fais 1m54 et je pèse 70 kilos. Tous ces efforts pour rien me découragent. Je suis allée voir une nutritionniste et pas de résultat non plus. merci de m éclairer sur une piste à suivre
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Avez-vous fait un bilan médical complet ?
Que dit votre médecin à ce propos ?
Combien de repas faites-vous par jour, ...depuis combien de temps, faites-vous ce régime alimentaire ?
imagine7 9332Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 17:40
Bonjour Camille,

Quel est votre âge ?
Avez-vous pris du poids de façon progressive, suite à une situation ou un événement particulier ?
Vous suivez toujours les recommandations de la nutritionniste, bien évidemment (Il vaut mieux perdre 1 kg/mois et ne plus le reprendre).
Répondre
camille- 10 oct. 2016 à 09:44
j ai 48 ans. j ai arrêté de fumer] il y a 3 ans du jour au lendemain. Oui j ai suivi ses recommandations mais ça n a pas donné grand chose ! Je bois aussi pas loin de 2 litres d eau dans la journée.
Répondre
imagine7 9332Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 10:25
Je me doutais que vous ne suiviez plus les recommandations de la nutritionniste.
Ce sont, en général, des recommandations à poursuivre tout au long de votre vie.
Ce n'est pas parce que vous ne maigrissez pas tout de suite, qu'il faut cesser de changer le comportement alimentaire. Surtout depuis l'arrêt du tabac et je profite au passage pour vous en féliciter.
Il reste une question à laquelle vous n'avez pas apporté de réponse. Est-ce un point sensible ?
Vous continuez à marcher 10 km / jour ?
Vous êtes jeune.

Je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
Camille- 11 oct. 2016 à 09:21
Bonjour, je comprends qu on ne maigrisse pas de suite, mais bon un minimum quand même ( depuis juin ). Merci pour les félicitations :D

Oui je marche tous les jours ( avec mes chiens et ils ont besoin de ces longues sorties) quelque soit le temps je marche..

Ben vi malgré ce qu a dit la nutritionniste je pense qu à 48 ans on peut toujours maigrir.

J ai eu un accident de voiture donc traitement avec des médicaments qui n aident pas pour le poids, et l arrêt de la cigarette, je pense que les deux ont pas aidé ma ligne :D
Répondre
helene66000 2Messages postés jeudi 29 juin 2017Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - 29 juin 2017 à 02:04
bonsoir Camille alors oui je confirme à 48 ans on peut maigrir.J'ai longtemps cherché et j'ai trouvé la solution.
j'ai 54 ans et je ne suis pas au régime,j'ai juste changé mes habitudes alimentaires.
le bilan est positif et stable.
l'important c'est la silhouette,le poids importe moins.
1 février:58.5 pour 1.57 l
10 mai :50,7 kgs ,mais surtout réduction en centimètres
taille -8 cm
bassin -8cm
hanches-7cm
cuisse-6 cm
une perte de graisse essentiellement ,j'ai gardé mes nouvelles habitudes alimentaires et je ne reprend pas de poids.
le responsable de la prise de poids le sucre il se cache partout.
alors au quotidien je mange des bonnes quantités,je cuisine avec des bonnes graisses,aucun aliments allégés(ils contiennent du sucre),je fais des plats savoureux mais
toutes formes de sucres est supprimée de mon alimentation,car l'hormone responsable de la prise de poids et stockage de graisse est l'insuline.
bien évidement ,quand je sors je ne me prive pas d'une glace ou d'une pâtisserie
mais les repas à la maison même avec des amis est a indice glycémique bas .
j"ai fais testé cette alimentation à plusieurs personnes autour de moi et le résultat est au rendez vous à chaque fois même pour les plus indisciplinés.

femme/57 ans 1.50 / 83 kilos le 15 mars
69 kilos le 28 juin

j’espère vous avoir redonner l'espoir de retrouver une silhouette harmonieuse.
je précise pour le moment je ne fais aucun sport
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !