Signaler

Manger après un mini bypass

Posez votre question didier38790 1Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2016 à 19:43 par didier38790
Bonjour,j'ai été opérée cela fait 1 mois d'un mini by-pass j'ai perdu 09 kg. Mais ce qui me dérange le plus c'est que j'ai (presque) toujours fin et je mange normalement, c'est à dire par exemple un steak (100g)avec des légumes + un fruit (banane)et du fromage blanc. Il me semble que ça fait beaucoup. Est ce qu'il y a des personnes dans mon cas, est ce normal? merci de vos réponses. A+
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

fractionnez-vous vos repas?

contactez votre diététicien pour un ré-equilibrage
didier38790- 15 oct. 2016 à 19:43
Bonjour, non je ne fractionne pas mes repas, j'ai rendez-vous avec ma diététicienne le 26/10. Par contre je me teste pour savoir jusqu’où je ressens un dumping ou autre mais rien, à dire vrai je mange presque comme avant, disons que je ne vois pas la différence et je ne perds plus de poids je commence à sérieusement m'inquiéter. Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie de m'avoir répondu, en espérant d'avoir d'autres réponses. Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !