Bouffer de chaleur , chaud corps constament , et probleme vagin

elodiechar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2016 à 22:40
Bonjour,
je viens vers vous car voila plusieurs mois que durant toute mes journée j'ai des bouffer chaleur. mais je connais pas la cause du départ !!

ca me donne des nausées, parfois même des vertiges, je porte des lunette et quand je me mets a lire sur ordinateur sa me donne pareille tête qui tourne .

aussi j'ai constamment chaud, je prend une douche je sort je m'habille je suis en trans comme si j'avais fait le Marathon, des je suis dans un endroits peuplé idem, pour rien j'ai chaud actuellement il fait assez frais pour des gens normaux. mais moi je meurt de chaud constamment je vie avec mon compagnon je me retrouve a lui dire de ne pas me faire des calin ect ou autre tellement j'ai peur avoir chaud alors je meurt d' envie qui prenne dans ces bras.

et aussi un autre problème donc je ne s'est pas si sa pourrait etre la cause ( j'ai implant et je me demande si sa ne joue pas )

l'autre problème et que depuis je suis avec mon compagnon sexuellement sa pourrait magique mais se pendant je suis partie 7 gynécologue pas un mas dit la meme choses et pas 1 m'as soignée mon mal. au debut on fesait l'amour et ensuite sa commencer j'avais uen sensation de déchirement a entre du vagin et au fond quand son penis touchez une sensation qu'une lame de rassoir venez arracher mes parois vaginal on m donner des gelule me rapel plus les noms a force .. pis sa c'est un peu améliorer mais voila mtn que quand j'ai des rapport avec mon copain mtn rien de tout ca mais des qu'il fait des alle vien dans mon vagin bha j'ai une sensation que a l'interieur c'est brulant et que chaque frottement sa me brule toute les parois donc pas agréable donc je ne fait plus rien avec mon copain (le pauvre sa me fait vraiment de la peine pour lui c'est vraiment un garçon comprehensible ect qui comprend mais bon) si vous avez des solution svp aidez moi .. j'aimerais pouvoir vivre comme avant !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2016 à 22:40
Bonsoir,

La totalité de votre récit n'est pas toujours compréhensible, mais je vais vous donner le conseil de consulter un endocrinologue .
Si vous aviez consulté un médecin traitant, il vous aurait fait faire un bilan sanguin complet pour rechercher les causes de vos bouffées de chaleur.

Prenez rendez-vous le plus rapidement possible.
1