Forum Thyroïde, problèmes hormonaux

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 150
  • Apris hier en fin de journée problème de thyroïde Fermé

Bonjour, On m'a appelé hier pour me dire que ma thyroïde ne fonctionne pas normalement mon taux tsh et de 80,30. On m'a envoyé directement une ordon...

Angy | Dernière réponse : Sourisverte2 09 juil.
    1 réponse
  • Angoisse hyperthyroïdie basedow Fermé

Bonjour, J'ai une hyperthyroïdie de basedow depuis 10 ans maintenant. J'ai eu plusieurs rechutes et je la soigne en fonction du mal être que je re...

Kris13 | Dernière réponse : imagine7 30 mai
    1 réponse
  • Ablations thyroïde Fermé

Bonjour, Après une ablation de ma thyroïde ( 2 ans) pour des cellules cancéreuses, un curage a été fait mes parathyroide sont toujours présents ma...

Tatiana | Dernière réponse : imagine7 29 mai
    1 réponse
  • Aménorrhée et maladie de Hashimoto Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appel Eva j'ai 24 ans et il y a deux an j'ai été diagnostiqué de la maladie d'Hashimoto suite à des complications phy...

Eva88 | Dernière réponse : labricole47 27 mai
    1 réponse
  • T3 a la limite: hypothyroidie? Fermé

Bonjour, Bonjour Voilà depuis des mois je souffre de symptômes tels que vertiges, essoufflement, tournis permanent, bouffée de chaleur, sueur n...

Lylou26 | Dernière réponse : Sourisverte2 02 mai
    1 réponse
  • Résultat prise de sang thyroïde Fermé

Bonjour, J’ai fait une prise de sang samedi et je viens d’avoir le résultat. Comme je ne suis pas médecin, j’ai du mal à tout comprendre. Est ce q...

Carottelyne | Dernière réponse : imagine7 04 avril
    1 réponse
  • Encephalopathie d'hashimoto Fermé

Bonjour à tous, On m'a diagnostiqué une encephalopathie d'hashimoto en 2018 qui s'est pour moi manifestée par une bouffée délirante. Après une batte...

Byblosof | Dernière réponse : imagine7 24 mars
    1 réponse
  • Perturbateurs endocriniens Fermé

Bonjour, Petite question, depuis 1 mois j’ai commencer la pose de gel sur mes ongles, j’ai entendu dire qu’il y aurait des perturbateurs endocrinien...

Marjo | Dernière réponse : imagine7 24 mars
    1 réponse
  • Problème tyroide Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une tsh de 2,19 pour 0,30-4,00 Une t4l de 26,5 pour 12.00-22.0 Et une thyroxine libre de 2,1 pour 0,9-1,7 Plus Grosse...

Sjdhjslsllsk... | Dernière réponse : Sourisverte2 23 févr.
    1 réponse
  • Thyroidd Fermé

Bonjour, Traitée depuis 22 ans pour ma thyroïde avec levothyrox 50 et ne supportant plus aucun nouveau traitement mon endocrino m'a fait arrêter mon...

Mirene | Dernière réponse : Sourisverte2 08 janv.
    1 réponse
  • Possible de passer de (Hypothyroïdie + hashimoto) à Hyper ? Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans, depuis plus de 4ans j'ai été diagnostiqué pour Hypothyroïdie Hashimoto. Et j'ai été sous Levothyrox 20mg. J'avais arrêté autour ...

amam30 | Dernière réponse : Sourisverte2 05 janv.
    1 réponse
  • Mauvais dosage levotherox Fermé

Bonjour, Je suis sous levotherox depuis quelques années. On a récemment augmenté mon dosage de 50mg à 100mg. Visiblement ce changement est trop impo...

MelTo | Dernière réponse : Sourisverte2 29 déc. 2021
    1 réponse
  • ménopause Fermé

Bonjour, depuis 7 mois je suis en détresse palpitations dépression sueur vertige et j'ai pas traitement insomnie

Chabine | Dernière réponse : labricole47 12 déc. 2021
    1 réponse
  • Recherche d'un médecin endocrinologue Fermé

Bonjour, je cherche un bon médecin endocrinologue svp sur paris merci d'avance

Lili | Dernière réponse : imagine7 24 nov. 2021
    1 réponse
  • Basedow Fermé

Bonjour, récidive de la Maladie de basedow avec tous les problèmes Tachycardie et perte de poids 5kg en 2 semaines lors de mes précédentes rechutes ...

Soniak811 | Dernière réponse : labricole47 21 nov. 2021
    1 réponse
  • Des réponses Fermé

Bonjour, Dans 8 jours je fais une ponction de ma glande thyroïde d'un nodule j'appréhende l'attente d'avant et l'attente d'après normalement il faut...

Loiseau | Dernière réponse : imagine7 11 nov. 2021
    1 réponse
  • Ma thitoide Fermé

Bonjour, Je dois me faire opérer de la, thiroide. J ai tout les symptômes.. Je me sens comme en burn aout. J en peux plus.. Cela fait des an...

Mumu21 | Dernière réponse : imagine7 7 nov. 2021
    1 réponse
  • Règles hémorragiques Fermé

Bonjour, en Periménopause depuis au moins 2 ans, je vis mal cette période car depuis 8 mois, j'ai des règles hémorragiques du à une adenomyose qui s'...

Naty6849 | Dernière réponse : imagine7 5 sept. 2021
    1 réponse
  • Hashimoto et problèmes musculaires Fermé

Bonjour, J'ai 56 on m'a diagnostiqué il y a 9 mois une hypothyroïdie d'hashimoto. J'étais alors très fatiguée, moral pas terrible et douleurs muscul...

Eliwal77 | Dernière réponse : imagine7 4 sept. 2021
    1 réponse
  • TSH normale mais T4 et T3 faibles .suis je dans l' hypo ou l'hyper thyroidie ? Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai une tsh normale mais mes t4 et t3 sont faibles d'après mes résultats ci- dessous: T3 = 0.65ng/ml (valeurs de référence : 0...

Belmir001 | Dernière réponse : imagine7 3 sept. 2021
    1 réponse
  • Maladie de basdow Fermé

Bonjour, J ai la maladie de basdow et le mercazole 10 mg est trop fort pour mon foie . On continue pensant 3 mois mais du on ne démarre pas le deu...

Aurelie2001 | Dernière réponse : imagine7 25 août 2021
    1 réponse
  • BION 3 et ses conséquences sur le traitement thyroidien... Résolu/Fermé

Alors que je prends des hormones thyroïdiennes, j'ai fais une cure de BION 3 séniors pendant 1 mois et demi, et je me retrouve en hyperthyroidie impor...

nielou | Dernière réponse : imagine7 15 juil. 2021
    3 réponses
  • Ménopause Fermé

Bonjour, Cela fait un an que je n'ai plus mes règles . Je subi les effets de la ménopause depuis 3ans déjà et je suis vraiment fatiguée. Les bouff...

Lynda | Dernière réponse : imagine7 4 juil. 2021
    1 réponse
  • Ponction de la thyroïde? Résolu/Fermé

Comment se passe une ponction des nodules de la thyroïde, est-ce douloureux ou pas ? Merci de la réponse!

gaby | Dernière réponse : imagine7 24 juin 2021
    13 réponses
  • levothyrox Fermé

Bonjour, J'ai 59 ans opéré depuis 30 ans de la thyroïde sous levothyrox tous ce temps,mon médecin a décidé il y a 4 ans de l’arrêter. (il me reste ...

marie | Dernière réponse : imagine7 14 juin 2021
    1 réponse
  • Hypothyroïdie : comment gérez-vous ? Résolu/Fermé

Mon médecin m'a diagnostiqué une hypothyroïdie avec une TSH à 36. Je suis sous traitement (Levothyrox) mais pour le moment, je ne vois pas d'améliorat...

edith | Dernière réponse : imagine7 10 juin 2021
    55 réponses
  • Les medicaments pour le traitement basedow font t'il grossir? Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 30 ans et j'ai eu petite fille en aout 2014 en fin de grossesse j'avais la tsh qui été dérégler, mais d'après l'endocrinologue que...

Winnie3030 | Dernière réponse : imagine7 9 juin 2021
    7 réponses
  • douleurs vaginales Fermé

Bonjour, depuis que je suis ménopausee, je souffre de douleurs et brulures au moment des rapports. Aucun traitement n'a marché . Si vous avez une solu...

marie | Dernière réponse : Sourisverte2 2 avril 2021
    1 réponse
  • Je suis pas completement développé.. Fermé

Bonjour / bonsoir , je suis un vieux garçon de 21 ans , et j'ai l'impression d'avoir le corps d'un pré-pubère , je ne me suis jamais développé comme l...

jesuisundemi... | Dernière réponse : Sourisverte2 2 févr. 2021
    1 réponse
  • Bilan horminaux Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultat j aurais aimer s avoir si quelqu un pourrais me dire si je suis en menopause mn FSH plasmatique est de 10...

Eva | Dernière réponse : Sourisverte2 23 janv. 2021
    1 réponse
  • Ménopause et douleurs partout Fermé

Bonjour, Je suis ménopausée depuis 10 mois et j'ai des douleurs partout. Les bouffées de chaleurs ça va à peu près mais j'ai mal dans le dos, les br...

Seyverine | Dernière réponse : Sourisverte2 6 janv. 2021
    1 réponse
  • Nodule Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais souhaite avoir un renseignement. Le taux de protéine C réactive intervient-il dans le diagnostic d'un nodule malin ? je vous remer...

NHER95 | Dernière réponse : Sourisverte2 7 sept. 2020
    1 réponse
  • Les effets de la ménopause Résolu

Bonjour, J'ai 53 ans, je vis mal les effets néfastes de la ménopause. Je suis encore active et cela me gêne dans ma vie quotidienne, j'ai des bouffé...

JULIE | Dernière réponse : Sohane972 11 juin 2020
    245 réponses
  • Symptômes uniquement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 31 ans cette année maman de 2 petites filles (3 ans et demi et bb de 6 mois) Depuis quelques mois même année bientôt. J'ai un goitre ...

Ait | Dernière réponse : imagine7 25 mai 2020
    1 réponse
  • Menopause Fermé

Bonjour, J'ai 49 ans et depuis quelques temps, je me réveille en pleine nuit avec des bouffées de chaleurs intenses, mes draps ne sont pas mouillé...

Mozart | Dernière réponse : Sourisverte2 27 avril 2020
    1 réponse
  • Hormonal

Bonjour, Je suis très inquiète en ce moment, j’ai eu mes règles le dimanche 5 janvier elles ont durées 5 jours mais pas très abondantes. Perte mar...

Lali | Dernière réponse : Sourisverte2 19 janv. 2020
    8 réponses
  • Contre les bouffées de chaleur Résolu/Fermé

Connaissez-vous un traitement efficace pour réduire les bouffées de chaleur? C'est quelq...

francoise | Dernière réponse : Lilou 14 janv. 2020
    46 réponses
  • Maladie de Basedow Fermé

Bonjour, Je poste ce message car je ne sais plus vers qui me tourner. On m'a détecter la maladie de Basedow depuis maintenant 8 ans, suivie pendant...

Ctmtlm | Dernière réponse : imagine7 24 août 2019
    3 réponses
  • Besoin de conseils et de vécus Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle. Diagnostiquée en hypo depuis 1 an et sous levotherox. Par moment je contaste certains jours que les symptômes r...

KYmel3 | Dernière réponse : lekabilien 28 juil. 2019
    1 réponse
  • Hypothyroidie testostérone élevé

Bonjour, Voilà j ai 39 ans cela fais 3 ans que je fais des examen(6 ans que je n en peux plus),symptome crampe à l estomac,fatigué intense je me l...

Helpme180180 | Dernière réponse : imagine7 3 juil. 2019
    1 réponse
  • La premenopause

Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un a eu des symptômes similaires aux miens lors de sa premenopause. En effet depuis qq semaines j ai des vert...

Celine | Dernière réponse : imagine7 19 juin 2019
    1 réponse
  • Bouffé de chaleur

Bonjour, J'ai 40 ans et plus de règle Depui 6 mois. Et j'ai des grosse bouffé de chaleur la journé et la nuit ces horrible .ça coule de partout. Mon...

Savarykarine | Dernière réponse : imagine7 25 mai 2019
    1 réponse
  • Renseigner

Bonjour, j’ai 51 j’ai eux un retard de regle 8 mois je l’es eux le 9 janvier pendant 2 semaine arrêt maintenant j’ai de ten s’en temp des tache de s...

Fafa | Dernière réponse : lekabilien 26 janv. 2019
    1 réponse
  • maladie de basedow

Bonjour, ça fait 4 ans qu'on ma deceler la maladie de basedow j'ai été soignée au strumazol au début avec 3 cachets puis en diminuant en réaugmentan...

VERO | Dernière réponse : lekabilien 14 janv. 2019
    1 réponse
  • Est-ce lié à la thyroïde? Vos retours m'aideront Fermé

(post initialement mis dans "Maux de tête, migraine") Bonjour, Je suis une femme de 34 ans. Je souffre depuis plus d'un an environ, de ce que...

abra | Dernière réponse : imagine7 13 oct. 2018
    1 réponse
  • Menaupose ou premenaupose Résolu

Bonjour, Bonjour voilà je vais avoir 56 sa fait plus d un an que jai mes règle qui s arête 6ou7mois c est une premenaupose ou la menaupose et c est...

Marianne | Dernière réponse : imagine7 12 oct. 2018
    1 réponse
  • tsh un peu basse? Résolu

Bonjour, voilà, je n'ai jamais eu de soucis de santé en particulier mais j'ai été voir un rhumato qui m'a détecté un canal carpien et a fait une i...

kaaat | Dernière réponse : kaat 13 août 2018
    4 réponses
  • Panique totale: Boule douloureuse sur le cou

Bonjour tout le monde, - je suis enceinte de 16SA - depuis hier vendredi, j'ai senti une petite boule de la taille d'un petit poids sur ma pomme d...

bellemariee | Dernière réponse : lekabilien 11 août 2018
    1 réponse
  • Hyperthyroïdie et perte de poids

Bonjour, j'ai perdu 8kg en 1mois et en cour de traitement 40mg de tyrozol est ce que je vais reprendre le poids perdu car je me sent mal dans ma peau ...

Manu | Dernière réponse : imagine7 21 juil. 2018
    1 réponse
  • goitre multi-hétéronodulaire, présence d'un nodule

Bonjour, THS Basse Palpation RAS voici le résumé de mon échographie thyroidienne : goitre multi-hétéronodulaire présence d'un nodule hypoécho...

Mozeland | Dernière réponse : DCI 18 juin 2018
    6 réponses