Les discussions
Apris hier en fin de journée problème de thyroïde
FerméBonjour, On m'a appelé hier pour me dire que ma thyroïde ne fonctionne pas normalement mon taux tsh et de 80,30. On m'a envoyé directement une ordon...
Angoisse hyperthyroïdie basedow
FerméBonjour, J'ai une hyperthyroïdie de basedow depuis 10 ans maintenant. J'ai eu plusieurs rechutes et je la soigne en fonction du mal être que je re...
Ablations thyroïde
FerméBonjour, Après une ablation de ma thyroïde ( 2 ans) pour des cellules cancéreuses, un curage a été fait mes parathyroide sont toujours présents ma...
Aménorrhée et maladie de hashimoto
FerméBonjour, Je me présente je m'appel Eva j'ai 24 ans et il y a deux an j'ai été diagnostiqué de la maladie d'Hashimoto suite à des complications phy...
T3 a la limite: hypothyroidie?
FerméBonjour, Bonjour Voilà depuis des mois je souffre de symptômes tels que vertiges, essoufflement, tournis permanent, bouffée de chaleur, sueur n...
Résultat prise de sang thyroïde
FerméBonjour, J’ai fait une prise de sang samedi et je viens d’avoir le résultat. Comme je ne suis pas médecin, j’ai du mal à tout comprendre. Est ce q...
Encephalopathie d'hashimoto
FerméBonjour à tous, On m'a diagnostiqué une encephalopathie d'hashimoto en 2018 qui s'est pour moi manifestée par une bouffée délirante. Après une batte...
Perturbateurs endocriniens
FerméBonjour, Petite question, depuis 1 mois j’ai commencer la pose de gel sur mes ongles, j’ai entendu dire qu’il y aurait des perturbateurs endocrinien...
Problème tyroide
FerméBonjour, J'ai actuellement une tsh de 2,19 pour 0,30-4,00 Une t4l de 26,5 pour 12.00-22.0 Et une thyroxine libre de 2,1 pour 0,9-1,7 Plus Grosse...
Thyroidd
FerméBonjour, Traitée depuis 22 ans pour ma thyroïde avec levothyrox 50 et ne supportant plus aucun nouveau traitement mon endocrino m'a fait arrêter mon...
Possible de passer de (hypothyroïdie + hashimoto) à hyper ?
FerméBonjour, j'ai 20 ans, depuis plus de 4ans j'ai été diagnostiqué pour Hypothyroïdie Hashimoto. Et j'ai été sous Levothyrox 20mg. J'avais arrêté autour ...
Mauvais dosage levotherox
FerméBonjour, Je suis sous levotherox depuis quelques années. On a récemment augmenté mon dosage de 50mg à 100mg. Visiblement ce changement est trop impo...
Ménopause
FerméBonjour, depuis 7 mois je suis en détresse palpitations dépression sueur vertige et j'ai pas traitement insomnie
Recherche d'un médecin endocrinologue
FerméBonjour, je cherche un bon médecin endocrinologue svp sur paris merci d'avance
Basedow
FerméBonjour, récidive de la Maladie de basedow avec tous les problèmes Tachycardie et perte de poids 5kg en 2 semaines lors de mes précédentes rechutes ...
Des réponses
FerméBonjour, Dans 8 jours je fais une ponction de ma glande thyroïde d'un nodule j'appréhende l'attente d'avant et l'attente d'après normalement il faut...
Ma thitoide
FerméBonjour, Je dois me faire opérer de la, thiroide. J ai tout les symptômes.. Je me sens comme en burn aout. J en peux plus.. Cela fait des an...
Règles hémorragiques
FerméBonjour, en Periménopause depuis au moins 2 ans, je vis mal cette période car depuis 8 mois, j'ai des règles hémorragiques du à une adenomyose qui s'...
Hashimoto et problèmes musculaires
FerméBonjour, J'ai 56 on m'a diagnostiqué il y a 9 mois une hypothyroïdie d'hashimoto. J'étais alors très fatiguée, moral pas terrible et douleurs muscul...
Tsh normale mais t4 et t3 faibles .suis je dans l' hypo ou l'hyper thyroidie ?
FerméBonjour, Bonjour, j'ai une tsh normale mais mes t4 et t3 sont faibles d'après mes résultats ci- dessous: T3 = 0.65ng/ml (valeurs de référence : 0...
Maladie de basdow
FerméBonjour, J ai la maladie de basdow et le mercazole 10 mg est trop fort pour mon foie . On continue pensant 3 mois mais du on ne démarre pas le deu...
Bion 3 et ses conséquences sur le traitement thyroidien...
Résolu/FerméAlors que je prends des hormones thyroïdiennes, j'ai fais une cure de BION 3 séniors pendant 1 mois et demi, et je me retrouve en hyperthyroidie impor...
Ménopause
FerméBonjour, Cela fait un an que je n'ai plus mes règles . Je subi les effets de la ménopause depuis 3ans déjà et je suis vraiment fatiguée. Les bouff...
Ponction de la thyroïde?
Résolu/FerméComment se passe une ponction des nodules de la thyroïde, est-ce douloureux ou pas ? Merci de la réponse!
Levothyrox
FerméBonjour, J'ai 59 ans opéré depuis 30 ans de la thyroïde sous levothyrox tous ce temps,mon médecin a décidé il y a 4 ans de l’arrêter. (il me reste ...
Hypothyroïdie : comment gérez-vous ?
Résolu/FerméMon médecin m'a diagnostiqué une hypothyroïdie avec une TSH à 36. Je suis sous traitement (Levothyrox) mais pour le moment, je ne vois pas d'améliorat...
Les medicaments pour le traitement basedow font t'il grossir?
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 30 ans et j'ai eu petite fille en aout 2014 en fin de grossesse j'avais la tsh qui été dérégler, mais d'après l'endocrinologue que...
Douleurs vaginales
FerméBonjour, depuis que je suis ménopausee, je souffre de douleurs et brulures au moment des rapports. Aucun traitement n'a marché . Si vous avez une solu...
Je suis pas completement développé..
FerméBonjour / bonsoir , je suis un vieux garçon de 21 ans , et j'ai l'impression d'avoir le corps d'un pré-pubère , je ne me suis jamais développé comme l...
Bilan horminaux
FerméBonjour, Je viens de recevoir mes résultat j aurais aimer s avoir si quelqu un pourrais me dire si je suis en menopause mn FSH plasmatique est de 10...
Ménopause et douleurs partout
FerméBonjour, Je suis ménopausée depuis 10 mois et j'ai des douleurs partout. Les bouffées de chaleurs ça va à peu près mais j'ai mal dans le dos, les br...
Nodule
Résolu/FerméBonjour, J'aurais souhaite avoir un renseignement. Le taux de protéine C réactive intervient-il dans le diagnostic d'un nodule malin ? je vous remer...
Les effets de la ménopause
RésoluBonjour, J'ai 53 ans, je vis mal les effets néfastes de la ménopause. Je suis encore active et cela me gêne dans ma vie quotidienne, j'ai des bouffé...
Symptômes uniquement
Résolu/FerméBonjour, J'ai 31 ans cette année maman de 2 petites filles (3 ans et demi et bb de 6 mois) Depuis quelques mois même année bientôt. J'ai un goitre ...
Menopause
FerméBonjour, J'ai 49 ans et depuis quelques temps, je me réveille en pleine nuit avec des bouffées de chaleurs intenses, mes draps ne sont pas mouillé...
Hormonal
FerméBonjour, Je suis très inquiète en ce moment, j’ai eu mes règles le dimanche 5 janvier elles ont durées 5 jours mais pas très abondantes. Perte mar...
Contre les bouffées de chaleur
Résolu/FerméConnaissez-vous un traitement efficace pour réduire les bouffées de chaleur? C'est quelq...
Maladie de basedow
FerméBonjour, Je poste ce message car je ne sais plus vers qui me tourner. On m'a détecter la maladie de Basedow depuis maintenant 8 ans, suivie pendant...
Besoin de conseils et de vécus
FerméBonjour, Bonjour, je suis nouvelle. Diagnostiquée en hypo depuis 1 an et sous levotherox. Par moment je contaste certains jours que les symptômes r...
Hypothyroidie testostérone élevé
Bonjour, Voilà j ai 39 ans cela fais 3 ans que je fais des examen(6 ans que je n en peux plus),symptome crampe à l estomac,fatigué intense je me l...
La premenopause
Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un a eu des symptômes similaires aux miens lors de sa premenopause. En effet depuis qq semaines j ai des vert...
Bouffé de chaleur
Bonjour, J'ai 40 ans et plus de règle Depui 6 mois. Et j'ai des grosse bouffé de chaleur la journé et la nuit ces horrible .ça coule de partout. Mon...
Renseigner
Bonjour, j’ai 51 j’ai eux un retard de regle 8 mois je l’es eux le 9 janvier pendant 2 semaine arrêt maintenant j’ai de ten s’en temp des tache de s...
Maladie de basedow
Bonjour, ça fait 4 ans qu'on ma deceler la maladie de basedow j'ai été soignée au strumazol au début avec 3 cachets puis en diminuant en réaugmentan...
Est-ce lié à la thyroïde? vos retours m'aideront
Fermé(post initialement mis dans "Maux de tête, migraine") Bonjour, Je suis une femme de 34 ans. Je souffre depuis plus d'un an environ, de ce que...
Menaupose ou premenaupose
RésoluBonjour, Bonjour voilà je vais avoir 56 sa fait plus d un an que jai mes règle qui s arête 6ou7mois c est une premenaupose ou la menaupose et c est...
Tsh un peu basse?
RésoluBonjour, voilà, je n'ai jamais eu de soucis de santé en particulier mais j'ai été voir un rhumato qui m'a détecté un canal carpien et a fait une i...
Panique totale: boule douloureuse sur le cou
Bonjour tout le monde, - je suis enceinte de 16SA - depuis hier vendredi, j'ai senti une petite boule de la taille d'un petit poids sur ma pomme d...
Hyperthyroïdie et perte de poids
Bonjour, j'ai perdu 8kg en 1mois et en cour de traitement 40mg de tyrozol est ce que je vais reprendre le poids perdu car je me sent mal dans ma peau ...
Goitre multi-hétéronodulaire, présence d'un nodule
Bonjour, THS Basse Palpation RAS voici le résumé de mon échographie thyroidienne : goitre multi-hétéronodulaire présence d'un nodule hypoécho...