Hashimoto et problèmes musculaires

Fermé
Eliwal77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021 - 3 sept. 2021 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2021 à 01:08
Bonjour,
J'ai 56 on m'a diagnostiqué il y a 9 mois une hypothyroïdie d'hashimoto. J'étais alors très fatiguée, moral pas terrible et douleurs musculaires. Ma TSH était a 5 et mes anticorps anti TPO a 1300. Mon endocrinologue m'a dit que les anticorps élèvés ne nécessitait pas la mise sous ttt sauf si signes et douleurs tels que je lui ai évoqués. Elle m'a mise sous Levothyrox 25. En 2 mois, la fatigue s'est améliorée, le moral aussi. La TSH est descendue à 2,50 et les d'anticorps a 1100. Mais depuis 6 mois c'est terrible. Crampes, contractions musculaires 24h/24. Je m'endors avec ces contractions (des membres inférieurs principalement) je me réveille avec. Je l'impression chaque jour d'avoir fait 5h de sport la veille, j'ai des courbatures, des raideurs musculaire, ma façon de marcher en est modifiée. Sur les bilans sanguins ma TSh est remonté a 5,5 et les anticorps anti TPO a 4200! Enfin les CPK qui sont le reflet de l'activité musculaire sont à 420 ce qui est très élevée. J'ai l'impression que tous ces signes sont du a l'Hachimoto. Quand pensez vous? Quelqu'un a-t-il deja eu ces symptômes ?? Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2021 à 01:08
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

--
1