Contre les bouffées de chaleur [Résolu]
A voir également:
- Contre les bouffées de chaleur
- Bouffées de chaleur sans sueur ✓ - Forum - Autres maladies
- Je ne supporte pas la chaleur... ✓ - Forum - Maux de tête, migraines
3 réponses
JO
Je pose aussi la question car j'ai le même souci à 55 ans et ne veux surtout pas prendre d'hormones ni de médicament quel qu'il soit me donnant un risque de cancer du sein ou autre... Donc je ne fais rien du tout mais c'est réellement dur à vivre au quotidien ! Quant à la nuit, c'est l'horreur de transpirer puis d'avoir froid lorsque l'on se découvre ! Merci à l'avance à toutes pour les bons conseils !
voila ! moi je viens de passer a la pharmacie aujourd'hui ! ont ma conseiller sepia officinalis 9ch et lachesis mutus 7ch a raison de 5 granules/par jour soit 30mn avant le repas ou 2 heures apres!
pour ma part j"ai déjà pris manahe ca ma fait du bien pendant une anneé environ et maintenant , j essaye l'huile essentielle la sauge sclarée achete en pharmacie depuis 1 mois .....voir avec le temps si efficace
Pour ma part, je ne peux prendre que des traitements de médecine douce (antécédent cancer hormonaux). Ma gynéco m'a prescrit de l'homéopathie, Lachesis mutus, une dose 15 CH à jeun le matin une fois par semaine (c'est remboursé à 100% avec la mutuelle plus sécu).
A vrai dire, je n'y croyais vraiment pas mais avec de telles bouffées de chaleur, pourquoi ne pas commencer par quelque chose ? A partir de 4 semaines, une réalité: le sommeil est revenu et je n'ai pas aucune bouffée de chaleur ni la nuit ni la journée !! Ma gynéco m'avait assuré de son efficacité mais c'est une réalité pour moi. Expérience vécue !