Contre les bouffées de chaleur [Résolu]

Signaler
-
 Lilou -
Connaissez-vous un traitement efficace pour réduire les bouffées de chaleur?
C'est quelquefois insupportable. Merci

3 réponses

Je pose aussi la question car j'ai le même souci à 55 ans et ne veux surtout pas prendre d'hormones ni de médicament quel qu'il soit me donnant un risque de cancer du sein ou autre... Donc je ne fais rien du tout mais c'est réellement dur à vivre au quotidien ! Quant à la nuit, c'est l'horreur de transpirer puis d'avoir froid lorsque l'on se découvre ! Merci à l'avance à toutes pour les bons conseils !
lauralou
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 21 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013

Si tu souhaites un traitement naturel et efficace contre les bouffées de chaleurs je te recommande Ménophytea bouffées de chaleur.
agnes6294
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 2 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014

bonjour

voila ! moi je viens de passer a la pharmacie aujourd'hui ! ont ma conseiller sepia officinalis 9ch et lachesis mutus 7ch a raison de 5 granules/par jour soit 30mn avant le repas ou 2 heures apres!
roxyroquette
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 29 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015

bonjour
pour ma part j"ai déjà pris manahe ca ma fait du bien pendant une anneé environ et maintenant , j essaye l'huile essentielle la sauge sclarée achete en pharmacie depuis 1 mois .....voir avec le temps si efficace
Pour ma part, depuis que je prends des tisanes de sauge je vais bcp mieux plus de bouffées de chaleur
Bonjour,
Pour ma part, je ne peux prendre que des traitements de médecine douce (antécédent cancer hormonaux). Ma gynéco m'a prescrit de l'homéopathie, Lachesis mutus, une dose 15 CH à jeun le matin une fois par semaine (c'est remboursé à 100% avec la mutuelle plus sécu).
A vrai dire, je n'y croyais vraiment pas mais avec de telles bouffées de chaleur, pourquoi ne pas commencer par quelque chose ? A partir de 4 semaines, une réalité: le sommeil est revenu et je n'ai pas aucune bouffée de chaleur ni la nuit ni la journée !! Ma gynéco m'avait assuré de son efficacité mais c'est une réalité pour moi. Expérience vécue !
Bonjour ,après plusieurs traitements et plusieurs échecs ,j'ai enfin éradiqué le souci des bouffées de chaleur en alliant des gélules de houblon et des gélules "complexe ménopause" de chez Dieti Natura .
Pour ma part je prend manhae produits naturel , pendant 2/3semaines et je suis tranquille au moins 3mois voir 5 ... plus de bouffées de chaleurs ! Renseignez-vous les filles ! Un soulagement total ;)