Forum Thyroïde, problèmes hormonaux - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 20 sur un total d'environ 20
  • Résolues
  • Les effets de la ménopause Résolu

Bonjour, J'ai 53 ans, je vis mal les effets néfastes de la ménopause. Je suis encore active et cela me gêne dans ma vie quotidienne, j'ai des bouffé...

JULIE | Dernière réponse : Laura 28 nov.
    246 réponses
  • BION 3 et ses conséquences sur le traitement thyroidien... Résolu/Fermé

Alors que je prends des hormones thyroïdiennes, j'ai fais une cure de BION 3 séniors pendant 1 mois et demi, et je me retrouve en hyperthyroidie impor...

nielou | Dernière réponse : imagine7 15 juil. 2021
    3 réponses
  • Ponction de la thyroïde? Résolu/Fermé

Comment se passe une ponction des nodules de la thyroïde, est-ce douloureux ou pas ? Merci de la réponse!

gaby | Dernière réponse : imagine7 24 juin 2021
    13 réponses
  • Hypothyroïdie : comment gérez-vous ? Résolu/Fermé

Mon médecin m'a diagnostiqué une hypothyroïdie avec une TSH à 36. Je suis sous traitement (Levothyrox) mais pour le moment, je ne vois pas d'améliorat...

edith | Dernière réponse : imagine7 10 juin 2021
    55 réponses
  • Les medicaments pour le traitement basedow font t'il grossir? Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 30 ans et j'ai eu petite fille en aout 2014 en fin de grossesse j'avais la tsh qui été dérégler, mais d'après l'endocrinologue que...

Winnie3030 | Dernière réponse : imagine7 9 juin 2021
    7 réponses
  • Nodule Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais souhaite avoir un renseignement. Le taux de protéine C réactive intervient-il dans le diagnostic d'un nodule malin ? je vous remer...

NHER95 | Dernière réponse : Sourisverte2 7 sept. 2020
    1 réponse
  • Symptômes uniquement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 31 ans cette année maman de 2 petites filles (3 ans et demi et bb de 6 mois) Depuis quelques mois même année bientôt. J'ai un goitre ...

Ait | Dernière réponse : imagine7 25 mai 2020
    1 réponse
  • Contre les bouffées de chaleur Résolu/Fermé

Connaissez-vous un traitement efficace pour réduire les bouffées de chaleur? C'est quelq...

francoise | Dernière réponse : Lilou 14 janv. 2020
    46 réponses
  • Menaupose ou premenaupose Résolu

Bonjour, Bonjour voilà je vais avoir 56 sa fait plus d un an que jai mes règle qui s arête 6ou7mois c est une premenaupose ou la menaupose et c est...

Marianne | Dernière réponse : imagine7 12 oct. 2018
    1 réponse
  • tsh un peu basse? Résolu

Bonjour, voilà, je n'ai jamais eu de soucis de santé en particulier mais j'ai été voir un rhumato qui m'a détecté un canal carpien et a fait une i...

kaaat | Dernière réponse : kaat 13 août 2018
    4 réponses
  • renseignements sur le Levothyrox Résolu

Bonjour, Prochainement la formule du Levothyrox va changer d'après ma pharmacienne et je voudrais savoir le pourquoi y aurait il des effets secondai...

jo59 | Dernière réponse : imagine7 20 nov. 2017
    19 réponses
  • la menopause Résolu

BONJOUR J 'AI 52 ans je suis en menopause et chaque matin il y a des pertes d eau qui me derange et des hydratations

hibanour53 | Dernière réponse : imagine7 22 mars 2017
    1 réponse
  • Basedow remission et sport en salle Résolu

Bonjour, Je suis en remission de Basedow depuis un an mais je n'arrive pas à faire de vélo ou d'appareils car ensuite j'ai des palpitations et des b...

Laurette | Dernière réponse : imagine7 21 avril 2016
    1 réponse
  • Je voudrais maigrir que faire ? Résolu

Bonjour, je suis en surpoids je pèses 84kl pour 1m56, rien ne marche aucun régimes. Je d'or très mal, je suis ménopause, stressés je grignote toute l...

Marie | Dernière réponse : imagine7 14 mars 2016
    6 réponses
  • hypothyroidie et problemes de monstruations Résolu

Bonjour, je fais de l'hypothyroidie depuis maintenant plus de 5 ans et je vis un véritable enfer ! entre fatigue , stress quotidien sauts d humeur...

kayla78bel | Dernière réponse : imagine7 13 mars 2016
    1 réponse
  • Hypertiroidie 3 eme generation Résolu

Bonjour, Je ss en hyperthyroidie depuis deux tsh 3 generation tirads3 quest ce que sa veux dire pouvez vous m eclaire svp samantha

Sam | Dernière réponse : imagine7 25 févr. 2016
    4 réponses
  • analyse du sang thyroîde Résolu/Fermé

bonsoir , je viens de poser une question dans un forum qui parler des resultats d'analyses de la Thyroîde mais je ne retrouve plus l'endroit . Pouv...

boubou69700 | Dernière réponse : imagine7 19 nov. 2015
    1 réponse
  • basedow Résolu

Bonjour je souffre de Basedow depuis peu et je sors de l hôpital pour méga urticaire , j'ai de cheveux blancs qui me gênent bcp , puis je me faire une...

Mamesoleil7172 | Dernière réponse : mamezelle 12 nov. 2015
    2 réponses
  • grossesse et levothyrox Résolu

Bonsoir, je suis sous levothyrox 50 pour l'instant (debut de traitement) et je voulais savoir s'il y avait un risque si je tombe enceinte, fausse couc...

071212 | Dernière réponse : 071212 1 sept. 2015
    2 réponses
  • règles irrégulières suite à une aménorrhée Résolu

coucou tout le monde ! voici une question au sujet de cycles irréguliers. Je suis réglée depuis mes 12 ans mes à 15 ans j'ai perdu énormément de poids...

missbloo31 | Dernière réponse : Strumpfette 6 mai 2015
    5 réponses