Les discussions
Bion 3 et ses conséquences sur le traitement thyroidien...
Résolu/FerméAlors que je prends des hormones thyroïdiennes, j'ai fais une cure de BION 3 séniors pendant 1 mois et demi, et je me retrouve en hyperthyroidie impor...
Ponction de la thyroïde?
Résolu/FerméComment se passe une ponction des nodules de la thyroïde, est-ce douloureux ou pas ? Merci de la réponse!
Hypothyroïdie : comment gérez-vous ?
Résolu/FerméMon médecin m'a diagnostiqué une hypothyroïdie avec une TSH à 36. Je suis sous traitement (Levothyrox) mais pour le moment, je ne vois pas d'améliorat...
Les medicaments pour le traitement basedow font t'il grossir?
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 30 ans et j'ai eu petite fille en aout 2014 en fin de grossesse j'avais la tsh qui été dérégler, mais d'après l'endocrinologue que...
Nodule
Résolu/FerméBonjour, J'aurais souhaite avoir un renseignement. Le taux de protéine C réactive intervient-il dans le diagnostic d'un nodule malin ? je vous remer...
Les effets de la ménopause
RésoluBonjour, J'ai 53 ans, je vis mal les effets néfastes de la ménopause. Je suis encore active et cela me gêne dans ma vie quotidienne, j'ai des bouffé...
Symptômes uniquement
Résolu/FerméBonjour, J'ai 31 ans cette année maman de 2 petites filles (3 ans et demi et bb de 6 mois) Depuis quelques mois même année bientôt. J'ai un goitre ...
Contre les bouffées de chaleur
Résolu/FerméConnaissez-vous un traitement efficace pour réduire les bouffées de chaleur? C'est quelq...
Menaupose ou premenaupose
RésoluBonjour, Bonjour voilà je vais avoir 56 sa fait plus d un an que jai mes règle qui s arête 6ou7mois c est une premenaupose ou la menaupose et c est...
Tsh un peu basse?
RésoluBonjour, voilà, je n'ai jamais eu de soucis de santé en particulier mais j'ai été voir un rhumato qui m'a détecté un canal carpien et a fait une i...
Renseignements sur le levothyrox
RésoluBonjour, Prochainement la formule du Levothyrox va changer d'après ma pharmacienne et je voudrais savoir le pourquoi y aurait il des effets secondai...
La menopause
RésoluBONJOUR J 'AI 52 ans je suis en menopause et chaque matin il y a des pertes d eau qui me derange et des hydratations
Basedow remission et sport en salle
RésoluBonjour, Je suis en remission de Basedow depuis un an mais je n'arrive pas à faire de vélo ou d'appareils car ensuite j'ai des palpitations et des b...
Je voudrais maigrir que faire ?
RésoluBonjour, je suis en surpoids je pèses 84kl pour 1m56, rien ne marche aucun régimes. Je d'or très mal, je suis ménopause, stressés je grignote toute l...
Hypothyroidie et problemes de monstruations
RésoluBonjour, je fais de l'hypothyroidie depuis maintenant plus de 5 ans et je vis un véritable enfer ! entre fatigue , stress quotidien sauts d humeur...
Hypertiroidie 3 eme generation
RésoluBonjour, Je ss en hyperthyroidie depuis deux tsh 3 generation tirads3 quest ce que sa veux dire pouvez vous m eclaire svp samantha
Analyse du sang thyroîde
Résolu/Fermébonsoir , je viens de poser une question dans un forum qui parler des resultats d'analyses de la Thyroîde mais je ne retrouve plus l'endroit . Pouv...
Basedow
RésoluBonjour je souffre de Basedow depuis peu et je sors de l hôpital pour méga urticaire , j'ai de cheveux blancs qui me gênent bcp , puis je me faire une...
Grossesse et levothyrox
RésoluBonsoir, je suis sous levothyrox 50 pour l'instant (debut de traitement) et je voulais savoir s'il y avait un risque si je tombe enceinte, fausse couc...
Règles irrégulières suite à une aménorrhée
Résolucoucou tout le monde ! voici une question au sujet de cycles irréguliers. Je suis réglée depuis mes 12 ans mes à 15 ans j'ai perdu énormément de poids...