Forum Thyroïde, problèmes hormonaux
- Résolues
-
Nodule [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aurais souhaite avoir un renseignement. Le taux de protéine C réactive intervient-il dans le diagnostic d'un nodule malin ? je vous remer...
-
Les effets de la ménopause [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai 53 ans, je vis mal les effets néfastes de la ménopause. Je suis encore active et cela me gêne dans ma vie quotidienne, j'ai des bouffé...
-
Symptômes uniquement [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai 31 ans cette année maman de 2 petites filles (3 ans et demi et bb de 6 mois) Depuis quelques mois même année bientôt. J'ai un goitre ...
-
Contre les bouffées de chaleur [Résolu]
Connaissez-vous un traitement efficace pour réduire les bouffées de chaleur? C'est quelq...
-
Les medicaments pour le traitement basedow font t'il grossir? [Résolu]
Bonjour, voila j'ai 30 ans et j'ai eu petite fille en aout 2014 en fin de grossesse j'avais la tsh qui été dérégler, mais d'après l'endocrinologue que...
-
Hypothyroïdie : comment gérez-vous ? [Résolu]
Mon médecin m'a diagnostiqué une hypothyroïdie avec une TSH à 36. Je suis sous traitement (Levothyrox) mais pour le moment, je ne vois pas d'améliorat...
-
Menaupose ou premenaupose [Résolu]
Bonjour, Bonjour voilà je vais avoir 56 sa fait plus d un an que jai mes règle qui s arête 6ou7mois c est une premenaupose ou la menaupose et c est...
-
tsh un peu basse? [Résolu]
Bonjour, voilà, je n'ai jamais eu de soucis de santé en particulier mais j'ai été voir un rhumato qui m'a détecté un canal carpien et a fait une i...
-
renseignements sur le Levothyrox [Résolu]
Bonjour, Prochainement la formule du Levothyrox va changer d'après ma pharmacienne et je voudrais savoir le pourquoi y aurait il des effets secondai...
-
Ponction de la thyroïde? [Résolu]
Comment se passe une ponction des nodules de la thyroïde, est-ce douloureux ou pas ? Merci de la réponse!
-
la menopause [Résolu]
BONJOUR J 'AI 52 ans je suis en menopause et chaque matin il y a des pertes d eau qui me derange et des hydratations
-
Basedow remission et sport en salle [Résolu]
Bonjour, Je suis en remission de Basedow depuis un an mais je n'arrive pas à faire de vélo ou d'appareils car ensuite j'ai des palpitations et des b...
-
Je voudrais maigrir que faire ? [Résolu]
Bonjour, je suis en surpoids je pèses 84kl pour 1m56, rien ne marche aucun régimes. Je d'or très mal, je suis ménopause, stressés je grignote toute l...
-
hypothyroidie et problemes de monstruations [Résolu]
Bonjour, je fais de l'hypothyroidie depuis maintenant plus de 5 ans et je vis un véritable enfer ! entre fatigue , stress quotidien sauts d humeur...
-
Hypertiroidie 3 eme generation [Résolu]
Bonjour, Je ss en hyperthyroidie depuis deux tsh 3 generation tirads3 quest ce que sa veux dire pouvez vous m eclaire svp samantha
-
analyse du sang thyroîde [Résolu/Fermé]
bonsoir , je viens de poser une question dans un forum qui parler des resultats d'analyses de la Thyroîde mais je ne retrouve plus l'endroit . Pouv...
-
basedow [Résolu]
Bonjour je souffre de Basedow depuis peu et je sors de l hôpital pour méga urticaire , j'ai de cheveux blancs qui me gênent bcp , puis je me faire une...
-
grossesse et levothyrox [Résolu]
Bonsoir, je suis sous levothyrox 50 pour l'instant (debut de traitement) et je voulais savoir s'il y avait un risque si je tombe enceinte, fausse couc...
-
BION 3 et ses conséquences sur le traitement thyroidien... [Résolu]
Alors que je prends des hormones thyroïdiennes, j'ai fais une cure de BION 3 séniors pendant 1 mois et demi, et je me retrouve en hyperthyroidie impor...
-
règles irrégulières suite à une aménorrhée [Résolu]
coucou tout le monde ! voici une question au sujet de cycles irréguliers. Je suis réglée depuis mes 12 ans mes à 15 ans j'ai perdu énormément de poids...