Les discussions

Prolactine élevé

Bonjour Je voulais avoir des avis car j'essaie d'avoir un enfant mais ma prolactine à re augmenté elle est à 39,9ng je voulais savoir si ça aller me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
lekabilien

Calcitonine élevée

bonjour j'ai un probleme thyroide depuis 1986 je suis suivi regulierement echo prise sang ect ect j'etais sous livotyrox je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur le levothyrox

 Résolu

Bonjour, Prochainement la formule du Levothyrox va changer d'après ma pharmacienne et je voudrais savoir le pourquoi y aurait il des effets secondai...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tsh et prise de poids

Bonjour, jai 26ans jai fais une analyse de la tsh et elle est a 2,97 (norme 0;40 3;60)et depuis plusieurs mois j'ai pris 5kg , IL ya moin an ma tsh ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Levothyrox nouvelle formule et ancienne formule le week end

Bonjour, je viens d'avoir le levothyrox 125 nouvelle formule mais le week end je prends du 100 j'ai encore l'ancienne formule est ce compatible mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis atteinte d hypothyroïdie depuis plusieurs années j allais bien jusqu a y a 5 ans. J occupé un poste d animatrice dans les centres d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
maria

Ablation obligatoire?

Bonjour, Lorsque les analyses de sang sont correctes mais qu'il s'agit uniquement d'un souci morphologique, l'ablation est-elle quand même obligatoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
cocoheyoh

Un ts peut il se replacer en seulement 2 mois ? (canada)

Bonjour, Mais que doit-on penser d'une thyroide d'un jeune homme de 23 ans, détectée un peu par hasard par un médecin de clinique, même pas un méd...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vivre sans thyroïde et grossesse ??

Bonjour, Je vous écrit afin d'avoir des réponses à mes questions svp . J'ai été opérer d'une ablasion totale de la thyroïde suite à la maladie de b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

La menopause

 Résolu

BONJOUR J 'AI 52 ans je suis en menopause et chaque matin il y a des pertes d eau qui me derange et des hydratations

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Que faire contre les troubles liés à la ménopause ?

Bonjour, J,ai 53 ans et je suis vraiment genee des effets nefaste de la menopause entre autre: bouffet de charleur , ballonnement du ventre alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Résultats sanguins

Je viens de faire un controle de tsh, suite suspicion de thyroïdite ? Qui peut me dire si je dois m'inquiéter, mon médecin étant en vacances. T4 lib...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
DCI  

Hypothiroidie depuis mon jeune âge

Bonjour, Les médecins ce sont apperçus que j'avais les symptômes d'Hypothiroidie à 5 ans. Selon moi je les avais depuis ma naissance. Maintenant à 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Apres operation de la thyroide

bonjours, en octobre 2015 j'ai subi une thyroidectomie totale. Pendant l'operation ils ont decouvert un mini cancer . ils ont tout enlever meme un pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dosage tsh et t4

Bonjour , Ablation d' une moitié de thyroide en 95. Depuis, je suis sous levothyrox 0,75 mg. jesuis diabètique 2 depuis peu , sous st...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
DCI  

Un retard des règles

Bonjour à tous ! Ça fait 10 ans que j'ai eu mes premieres régles , elles étaient toujours en synchronisation , après chaque 28 jours j'ai mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Thyroïde demande d'infos

Bonsoir. Est ce que la thyroide a une liaison avec la croissence des overs

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
xplom

Bouffer de chaleur , chaud corps constament , et probleme vagin

Bonjour, je viens vers vous car voila plusieurs mois que durant toute mes journée j'ai des bouffer chaleur. mais je connais pas la cause du départ !...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Odeurs corporelles

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un vrai problème d'odeur corporelle et de mauvaise haleine. Chaque matin, avant d'aller travailler je pre...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Fans79

Règles permanentes depuis le premier jour (avant pilule)

Bonjour, J'ai 27 ans et mes premières règles sont apparues quand j'avais 14 ans. La première année, elles se sont arrêtées au bout de deux semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Dowseu

Maladie de basedow-graves

Bonjour, je viens vers car je suis traitée 3x ar jour depuis 3 mois pour cette maladie..... je ne suis pas très régulière, il faut l avouer pcq le t...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Êtes vous suivi?

Bonjour, Je n'ai plus de tyroide depuis 3 ans environ mais je n'ai aucun suivi spécifique si ce n'est une prise de sang lorsque j'en fait la demande...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Maladie de basedow et pillule du lendemain

Bonjour, On m'a décelée une maladie de basedow il y a un mois. J'ai eu une relation sexuel avoir mon ami et le préservatif a glissé... Dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
DCI  

Basedow

Bonjour, Jai la basdow depuis 10 ans deja..apres 2 traitement de neomercazol je suis depuis 3 ans sous propilex..jai une exoftalmi agraver et deja 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourrait vous m'aider ?

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai beaucoup de probleme de santé depuis 1 ans maintenant et là où je pense que tout étais fini ma médecin me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de croissance

Bonjour , je suis un homme de 30 ans j'ai décidé d'écrire sur mon problème dont je souffre depuis l'adolescence pour essayer de trouver une explicati...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Hoo24

Bouffée de chaleur

Bonjour, Pour les bouffées de chaleur La sauge est-elle efficace merci bon courage les filles

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Basedow remission et sport en salle

 Résolu

Bonjour, Je suis en remission de Basedow depuis un an mais je n'arrive pas à faire de vélo ou d'appareils car ensuite j'ai des palpitations et des b...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Thyroide

 Fermé

Bonjour, je suis aller voir mon médecin qui ma prescrit une échographie de la thyroide mais peur d avoir autre chose car mal des 2 cotés du cou et imp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Boule dans la gorge

Bonjour, je suis de nature très anxieuse question je ressent comme une boule dans la gorge quand j avale je voudrais savoir si c est un problème thyro...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
lekabilien

Tyroide basedow

Bonjour, j ai une fille de 6 ans qui a la maladie de Basedow depuis 2 ans elle est traiter par neomercazol mais la thyroïde ne se stabilise pas et son...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Maladie de basedow et le moral !

Bonjour, Je suis atteinte de la maladie de basedow depuis bientôt 2 ans. Je commence à aller beaucoup mieux et mon médecin me diminue mon traitemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais maigrir que faire ?

 Résolu

Bonjour, je suis en surpoids je pèses 84kl pour 1m56, rien ne marche aucun régimes. Je d'or très mal, je suis ménopause, stressés je grignote toute l...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Hypothyroidie et problemes de monstruations

 Résolu

Bonjour, je fais de l'hypothyroidie depuis maintenant plus de 5 ans et je vis un véritable enfer ! entre fatigue , stress quotidien sauts d humeur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Maladie de basedow comment s'en sortir? ?

Bonjour, voilà je me lance a écrire ce message en espérant quelques avis .. on m'a détecter une maladie de basedow ya plusieurs mois on a entamé a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
cupcakebonbon

Hypertiroidie 3 eme generation

 Résolu

Bonjour, Je ss en hyperthyroidie depuis deux tsh 3 generation tirads3 quest ce que sa veux dire pouvez vous m eclaire svp samantha

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hypothyroidie

je cohabite avec une hypothyroidie d'hashimoto depuis 7 ans , les hauts et les bas que ça comporte ne sont pas toujours simple a gérer mais je me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
doudou.jasmin

Basedow

Bonjour, On m'a decouvert une hyperthyroïdie avec basedow en fevrier 2014 traitement neomercazole et levothyrox pendant 18 mois. Je viens d'arrete...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
doudou.jasmin

Comprendre ma maladie

Je viens d'apprendre que j'ai la maladie de Basedow. TSH à 0.01 Mon endocrino m'a dit qu'elle ne peux pas me traiter parce que je suis arrivée après...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
doudou.jasmin

Hypothyroidie

Bonjour, Ce message est pour ma fille qui est en hypothyroidie avec malaises inamaginables , grossit et pourtant s'affame , suffocations , étouffeme...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taux élevé de t4l

Bonjour, Cela fait 04 ans et demi que je suis soigné pour une hyperthyroïdie. Aujourd'hui j'ai fait une prise de sang. Mon taux de TSH est indosab...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DCI  

Maladie de basedow

Bonjour, J'ai la maladie de basedow depuis 2012 et je suis sous néomercazole depuis. Récemment on a découvert la présence de nodules et le médecin...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide je déprime

Bonjour, j'ai 26 ans atteinte d'une hyper theroidie avec tsh moins de 0.05 et FT4 postif avcec anticors TG a 225 positif ;je prend du crovimazol depui...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ablation de la thyroïde: comportement.

Bonjour, Je suis un homme qui vient de faire la connaissance d'une femme (depuis 6 mois) ayant subit l'ablation de la thyroïde il y a deux ans. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Analyse du sang thyroîde

 Résolu/Fermé

bonsoir , je viens de poser une question dans un forum qui parler des resultats d'analyses de la Thyroîde mais je ne retrouve plus l'endroit . Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Basedow

 Résolu

Bonjour je souffre de Basedow depuis peu et je sors de l hôpital pour méga urticaire , j'ai de cheveux blancs qui me gênent bcp , puis je me faire une...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mamezelle

Alimentation

Bonjour, Je suis sous lévothyrox depuis 1 an passé et je suis extrêmement fatiguée. je me demande s'il ne serait pas judicieux de voir un(e) diété...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ménopause

Bonjour J'ai 47 ans je vis mal les éffets néfastes de la ménopause. C'est depuis l'âge de 40 que je suis ménopausée. Au début tout allait bien j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
georgina19

Opération thyroide et problèmes

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vous et de vos témoignages. J'ai eu une ablation total de la thyroide en 2012, depuis je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
dodocloclo12

Diagnostic : hypothyroïdie après 4 ans de symptômes

Bonjour, Je viens d'être diagnostiqué faire de l'hypothyroïdie après 5 ans de symptômes. Dans les deux premières années, j'ai pris 30 livres sans...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 122