Maladie de basedow et le moral !

Signaler
-
Messages postés
14678
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2020
-
Bonjour,
Je suis atteinte de la maladie de basedow depuis bientôt 2 ans. Je commence à aller beaucoup mieux et mon médecin me diminue mon traitement doucement.
Je n'ai pas une hygiène de vie idéale pour combattre la maladie. Je fume, je bois, mange n'importe quoi et dors peu. Bref mon secret à été de ne laisser aucune place à la maladie dans ma vie. Pour moi ce n'était qu'un soucis de santé comme un gros rhum.
Mais voilà, j'ai dus arrêter mes médicaments Neo-mercazole et levothyrox pendant environ 2 semaines car mon emplois du temps ne me permettais pas de prendre rendez-vous chez le medecin pour une nouvelle ordonnance. Pendant ces 2 semaines je me suis sentis super bien, aucun saut d'humeur, aucune colère, aucune déprime (ou du moins très peu), j'étais comme apaisée. J'ai repris le traitement et depuis je ne me sens vraiment pas bien moralement. Je déprime de plus en plus et les saut d'humeur ont repris. Je suis tout le temps en colère. Et je ne parle pas des grosses bouffées de chaleur. C'est très fatigant...
Je cherche donc des personnes qui pourraient m'aiguiller, me rassurer...
A votre bon coeur !!

1 réponse

Messages postés
14678
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2020
1 367
Bonsoir,

Avez-vous informé le médecin de cette nouvelle situation, depuis la reprise du traitement ?