Maladie de basedow-graves

marie - 3 sept. 2016 à 00:55 - Dernière réponse : imagine7 12781 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention
- 4 sept. 2016 à 10:59
Bonjour,
je viens vers car je suis traitée 3x ar jour depuis 3 mois pour cette maladie..... je ne suis pas très régulière, il faut l avouer pcq le train train me fais oublier ce traitement que je trouve plutôt lourd par sa fréquence.....
Bref, ma question ce jour : je pense avoir eu des hallucinations.... je suis inquiète et plutôt perdue.... est ce que cela vous est déjà arrivé?
je viens de Belgique, est ce que quelqu'un connais un spécialiste qui pourrais m éclairer sur tout cela??? (je ne suis suivie que par mon medecin traitant)
Merci a tous,
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

imagine7 12781 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 10:59
0
Merci
Bonjour,

Que vous soyez de Belgique ou d'ailleurs, le traitement et l'équilibre reposent sur le sérieux de la prise du médicament prescrit.
Faire régulièrement des contrôles sanguins afin d'évaluer le dosage du médicament me paraît indispensable, mais cela, vous le savez déjà.
Il est pratique de prendre ce traitement lors de vos 3 repas / jour. Des petites boites existent en pharmacie, et vous pourrez les emporter lors de vos sorties.
Ce traitement doit être pris à horaires réguliers.
Si votre mémoire vous fait défaut, faites intervenir un professionnel de la santé qui sera à vos côtés pour vous faire prendre ce traitement.
Sinon, comment voulez-vous mieux aller ?

Votre médecin traitant peut aussi vous proposer de consulter un endocrinologue pour qui, il s'agit de sa spécialité.

Consultez rapidement votre médecin et parlez-lui de vos hallucinations.
Commenter la réponse de imagine7