Les discussions

Anticorps anti thyroglobuline élevés

Bonsoir, J'ai fais une prise de sang qui révèle des anticorps anti thyroglobuline à 2 068 sachant que la norme de labo est inférieure à 100. Que...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
liloo0610

Problème hormonaux

Bonjour, J'ai 24 ans et de gros soucis hormonaux. Je ne suis plus sous pilule mais sous traitement hormonal car je perdais mes cheveux. J'ai déjà fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mirena ennemi?

Je viens de lire tous ces témoignages et je pense courir des que possible enlever mon stérilet également....je me retrouve totalement dans les trouble...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hyperthiroide et taches cutanées

Bonjour, On m'a diagnostiqué une hyperthyroidie, je dois revoir le médecin pour commencer le traitement, ma question est après le traitement mes tâc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
suzytigresse

Grossesse et levothyrox

 Résolu

Bonsoir, je suis sous levothyrox 50 pour l'instant (debut de traitement) et je voulais savoir s'il y avait un risque si je tombe enceinte, fausse couc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
071212

Le cancer de la thyroïde

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai fait une prise de sang avec analyse complète puisque cela faisait quelques années que je n'en avais pas fait....

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Paula

Hyperthyroïdie : l'opération est-elle douloureuse ?

Traitée sans succès depuis 2 ans pour une maladie de Basedow , je vais sans doute devoir me faire rapidement enlever la thyroïde, qq'un pourrait il me...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
beamelo

Règles irrégulières suite à une aménorrhée

 Résolu

coucou tout le monde ! voici une question au sujet de cycles irréguliers. Je suis réglée depuis mes 12 ans mes à 15 ans j'ai perdu énormément de poids...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Hypothyroïdie

Bonjour, J'ai été en hyperthyroïdie pendant plusieurs mois et j'ai reçu mon traîtement à l'iode radioactive en janvier. Je suis maintenant en hypot...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
annonnymes

Mon homme n'ejacule pas

Bonjour, je m'appel chérie et j'ai 25 ans ce là fait 3 mois que je couche avec mon homme et chaque fois il n'ejacule pas et moi je sèche par moment. E...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
philippe6613

Thyroide

bonjour j ai 61ans et j ai la thyroide je voudrais savoir si je peu prendre du BION3 MERCI POUR VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
annonnymes

Thyroide

je suis sous traitement depuis 92 on n arrive plus a la stabiliser je suis tres fatiguer j ai passer des ecographies elle ne fontionne plus car elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sorelet

Urgent thyroide

A cause de la thyroide] je suis souvent fatiguée; comment faire avec la secu pour arreter le travail ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hypertyroidie

bonjour je suis déja en surpoids et j'a commencé le tyrosol pour une hypertyroidie,j'en suis malade j'ai peur de prendre du poids!mais quel est le tra...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Hyperthyroidie

bonjour on m a déclaré maladie de basedow en2010 j ai eu comme traitement thyrosol pendant 2 ans et lévotyrox 10 mois en meme temps. En avril 2012 tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
louloute 03

Brûlures dues à la thyroïde?

Ma mère est en dépression depuis de nombreuses années (Xanax, Anafranil, Stilnox). Depuis plus d'1 an elle souffre de brûlures dans la bouche (langues...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Nabila Allo

Sexualité et ablation totale de la thyroïde

Bonjour, Quelles conséquences de l'ablation totale de la thyroïde sur le désir sexuel, notamment chez une femme de 40 ans et quel risque la grosse...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
linter_Crashounette

Thyroïde atypique

Bonjour, j'ai besoin de savoir si quelqu'un a déjà eu un probleme atypique avec sa thyroîde avec une TSH diminuée fortement (0.50) et T3/T4 restants n...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Maryse

Grosse fatigue suite à opération thyroïde

Opérée de la thyroide je suis toujours fatiguée, je perd beaucoup mes cheveux. Est ce du à mon hypocalcemie à l'anesthesie ou au livotirox ?

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Ouafa

Prise de poids : thyroïde ou ménopause ?

J'ai des problèmes de poids (10 kg de trop). Thyroïde ou ménopause ? Que faire pour les perdre?

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Marie-Odile

L'hyperthyroidie chez les enfants

Ma fille a bientôt 12 ans et l'on vient de diagnostiquer une hyperthyroïdie chez elle, ce qui est rare chez les enfants. Elle a de multiples palpitat...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Michèle

Opération de la thyroide juillet 2009

Bonjour, je me suis fait opérer (ablation) de la thyroide. Mon calcium après sortie était bon mais maintenant il a rechuté j'ai de nouveau une prise ...

28 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
valérie
Résultats 101 - 122 sur un total de 122