Les discussions
Anticorps anti thyroglobuline élevés
Bonsoir, J'ai fais une prise de sang qui révèle des anticorps anti thyroglobuline à 2 068 sachant que la norme de labo est inférieure à 100. Que...
Problème hormonaux
Bonjour, J'ai 24 ans et de gros soucis hormonaux. Je ne suis plus sous pilule mais sous traitement hormonal car je perdais mes cheveux. J'ai déjà fa...
Mirena ennemi?
Je viens de lire tous ces témoignages et je pense courir des que possible enlever mon stérilet également....je me retrouve totalement dans les trouble...
Hyperthiroide et taches cutanées
Bonjour, On m'a diagnostiqué une hyperthyroidie, je dois revoir le médecin pour commencer le traitement, ma question est après le traitement mes tâc...
Grossesse et levothyrox
RésoluBonsoir, je suis sous levothyrox 50 pour l'instant (debut de traitement) et je voulais savoir s'il y avait un risque si je tombe enceinte, fausse couc...
Le cancer de la thyroïde
Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai fait une prise de sang avec analyse complète puisque cela faisait quelques années que je n'en avais pas fait....
Hyperthyroïdie : l'opération est-elle douloureuse ?
Traitée sans succès depuis 2 ans pour une maladie de Basedow , je vais sans doute devoir me faire rapidement enlever la thyroïde, qq'un pourrait il me...
Règles irrégulières suite à une aménorrhée
Résolucoucou tout le monde ! voici une question au sujet de cycles irréguliers. Je suis réglée depuis mes 12 ans mes à 15 ans j'ai perdu énormément de poids...
Hypothyroïdie
Bonjour, J'ai été en hyperthyroïdie pendant plusieurs mois et j'ai reçu mon traîtement à l'iode radioactive en janvier. Je suis maintenant en hypot...
Mon homme n'ejacule pas
Bonjour, je m'appel chérie et j'ai 25 ans ce là fait 3 mois que je couche avec mon homme et chaque fois il n'ejacule pas et moi je sèche par moment. E...
Thyroide
bonjour j ai 61ans et j ai la thyroide je voudrais savoir si je peu prendre du BION3 MERCI POUR VOTRE REPONSE
Thyroide
je suis sous traitement depuis 92 on n arrive plus a la stabiliser je suis tres fatiguer j ai passer des ecographies elle ne fontionne plus car elle...
Urgent thyroide
A cause de la thyroide] je suis souvent fatiguée; comment faire avec la secu pour arreter le travail ?
Hypertyroidie
bonjour je suis déja en surpoids et j'a commencé le tyrosol pour une hypertyroidie,j'en suis malade j'ai peur de prendre du poids!mais quel est le tra...
Hyperthyroidie
bonjour on m a déclaré maladie de basedow en2010 j ai eu comme traitement thyrosol pendant 2 ans et lévotyrox 10 mois en meme temps. En avril 2012 tou...
Brûlures dues à la thyroïde?
Ma mère est en dépression depuis de nombreuses années (Xanax, Anafranil, Stilnox). Depuis plus d'1 an elle souffre de brûlures dans la bouche (langues...
Sexualité et ablation totale de la thyroïde
Bonjour, Quelles conséquences de l'ablation totale de la thyroïde sur le désir sexuel, notamment chez une femme de 40 ans et quel risque la grosse...
Thyroïde atypique
Bonjour, j'ai besoin de savoir si quelqu'un a déjà eu un probleme atypique avec sa thyroîde avec une TSH diminuée fortement (0.50) et T3/T4 restants n...
Grosse fatigue suite à opération thyroïde
Opérée de la thyroide je suis toujours fatiguée, je perd beaucoup mes cheveux. Est ce du à mon hypocalcemie à l'anesthesie ou au livotirox ?
Prise de poids : thyroïde ou ménopause ?
J'ai des problèmes de poids (10 kg de trop). Thyroïde ou ménopause ? Que faire pour les perdre?
L'hyperthyroidie chez les enfants
Ma fille a bientôt 12 ans et l'on vient de diagnostiquer une hyperthyroïdie chez elle, ce qui est rare chez les enfants. Elle a de multiples palpitat...
Opération de la thyroide juillet 2009
Bonjour, je me suis fait opérer (ablation) de la thyroide. Mon calcium après sortie était bon mais maintenant il a rechuté j'ai de nouveau une prise ...