Mirena ennemi?

suzytigresse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 sept. 2015 à 05:57
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2015 à 08:30
Je viens de lire tous ces témoignages et je pense courir des que possible enlever mon stérilet également....je me retrouve totalement dans les troubles cités,..
Je dois enlever totalement ma thyroïde prochainement,mais je pense qu'elle n'était pas responsable, comme je le pensais de tout...
Ertes en continu colorées ou non, mais depuis la pose du mirena tampon mini ou protégés slips en permanence...
Papillomalvirus récalcitrant... Bon nous sommes d'après mon gynéco dans ce cas, mais grosse fatigue,idées noires, mes trois filles dont une ados difficile en souffrent et mon pauvre mari aussi...
Je ne pensais vraiment pas que ce bout de plasticpouvait avoiurces effets ...jamais eu la notice mon gynéco l'a tardé..
J'espère qu'on voudra bien me l'enlever...

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2015 à 06:44
Bonjour

La notice est en libre accès sur internet...

Tu le portes depuis combien de temps ?

;)
0
suzytigresse
29 sept. 2015 à 06:22
6 mois...
Mon me dit d'attendre que tout va se régler d'ici peu depuis ce temps...
Suite à mon rdv avec le chirurgien pour enlever ma thyroïde deuxième poison dans mon corps le thyrozol qui a lui aussi des contre indications assez hot!!!
0
Utilisateur anonyme > suzytigresse
29 sept. 2015 à 08:30
Le temps d'adaptation au mirena est de 6 mois justement... C'est à dire que durant les 6 premiers mois tu peux avoir tous les effets secondaires possibles, et c'est courant... Et qu'ensuite ils disparaissent si ton corps le supporte bien... ou augmente si ton corps le supporte pas...

Mais sans tester impossible de savoir dans quelle catégorie tu es...
Et évidemment il n'y a que toi qui peut décider si tu te sens capable d'attendre ou non pour voir su le long terme comment ton corps va le supporter...

ATTENTION si tu décides de le retirer, les rapports dans les 5-7 jours AVANT le retrait seront à risques de grossesse.

:)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 56
28 sept. 2015 à 22:43
Bonjour

Un bout de plastique qui diffuse des hormones en continu ...
0