Mirena ennemi?

suzytigresse 2 Messages postés lundi 28 septembre 2015Date d'inscription 28 septembre 2015 Dernière intervention - 28 sept. 2015 à 05:57 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 29 sept. 2015 à 08:30
Je viens de lire tous ces témoignages et je pense courir des que possible enlever mon stérilet également....je me retrouve totalement dans les troubles cités,..
Je dois enlever totalement ma thyroïde prochainement,mais je pense qu'elle n'était pas responsable, comme je le pensais de tout...
Ertes en continu colorées ou non, mais depuis la pose du mirena tampon mini ou protégés slips en permanence...
Papillomalvirus récalcitrant... Bon nous sommes d'après mon gynéco dans ce cas, mais grosse fatigue,idées noires, mes trois filles dont une ados difficile en souffrent et mon pauvre mari aussi...
Je ne pensais vraiment pas que ce bout de plasticpouvait avoiurces effets ...jamais eu la notice mon gynéco l'a tardé..
J'espère qu'on voudra bien me l'enlever...
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2015 à 06:44
0
Merci
Bonjour

La notice est en libre accès sur internet...

Tu le portes depuis combien de temps ?

;)
6 mois...
Mon me dit d'attendre que tout va se régler d'ici peu depuis ce temps...
Suite à mon rdv avec le chirurgien pour enlever ma thyroïde deuxième poison dans mon corps le thyrozol qui a lui aussi des contre indications assez hot!!!
Utilisateur anonyme > suzytigresse - 29 sept. 2015 à 08:30
Le temps d'adaptation au mirena est de 6 mois justement... C'est à dire que durant les 6 premiers mois tu peux avoir tous les effets secondaires possibles, et c'est courant... Et qu'ensuite ils disparaissent si ton corps le supporte bien... ou augmente si ton corps le supporte pas...

Mais sans tester impossible de savoir dans quelle catégorie tu es...
Et évidemment il n'y a que toi qui peut décider si tu te sens capable d'attendre ou non pour voir su le long terme comment ton corps va le supporter...

ATTENTION si tu décides de le retirer, les rapports dans les 5-7 jours AVANT le retrait seront à risques de grossesse.

:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2015 à 22:43
0
Merci
Bonjour

Un bout de plastique qui diffuse des hormones en continu ...
Commenter la réponse de lafouine.