Grosse fatigue suite à opération thyroïde

- - Dernière réponse :  josiane - 29 avril 2011 à 17:59
Opérée de la thyroide je suis toujours fatiguée, je perd beaucoup mes cheveux. Est ce du à mon hypocalcemie à l'anesthesie ou au livotirox ?
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous vous sentez mieux à l'heure d'aujourd'hui?Moi on m'a raté l'opération je n'arrivais plus à respirer,ils ont décidé le lendemain de me mettre une trachéo suite à un œdème qu'ils on provoqué. Depuis cette Op, je ne suis plus la même, je m'inquiète. La fatigue prend le dessus et en plus j'ai depuis un double menton, et lorsque je parle de trop mes muscles se serrent et je ne peux plus discuter.On me dit de porter plainte!!! Je ne gagnerai jamais vu que chacun met la faute sur l'autre. Je fais des prises de sang tous les deux mois et mon dosage n'est pas encore approprié. Je souhaiterais juste un conseil afin de ne plus être aussi fatigué. Merci

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4717 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Ouafa
2
Merci
Je suis sous lévotyrox depuis 2 ans, en fait après une écho faite par hasard ,on s'est aperçu que j'avais plein de nodules, on m'a dit que je devais être comme ça depuis au moins 10 ans, j'ai donc pris le fameux levotyrox et je ne me sens pas très bien depuis, j'ai refais une écho et là surprise, plus de nodules, il parait que j'avais du faire une thyroidie et que c'est à cause de cela que j'avais des nodules, de ce fait je diminue mes doses un peu à la fois (j'étais à 100) j'ai décidé d'arrêter d'en prendre, on verra bien, je vais prendre rendez vs avec l'andocrino, il m'avait dit ne pas être contre l'arrêt que tout dépendrait de l'écho.
Commenter la réponse de josiane
0
Merci
Bonjour Sylvie, Je comprends que vous soyez fatiguée et je peux vous dire que j'étais pareille. Ce n'est pas le Levothyrox qui vous fatigue. Au contraire il va vous réveiller. C'est tout simplement que votre dosage n'est pas encore au point, il va en falloir des prises de sang pour surveiller votre taux de TSH, mais vous en viendrez à bout. Courage Sylvie, moi je dois en plus combattre un cancer du sang.
Commenter la réponse de josiane
0
Merci
Bonjour, J'ai été opérée de la thyroïde (ablation totale) il y a 2 ans. 3 semaines après l'opération, j'ai eu une grosse fatigue (sieste l'après-midi + nuit de 11 heures, ce qui n'est pas mon habitude). Mais le chirurgien avant l'opération m'avait prévenu que j'aurais un coup de fatigue 3 semaines après l'opération. En effet, il n'y avait plus d'hormones de la thyroïde et il fallait que le corps s'adapte au nouveau traitement. Après du repos, la fatigue s'est estompée.
Commenter la réponse de sandrine
0
Merci
Bonjour, Vous ne précisez pas depuis combien de temps vous avez été opérée ? Si c'est récent (quelques mois), la grosse fatigue est normale, c'est une opération qui fatigue énormément. Même si la chirurgie en a été allégée, le temps de récupération reste long... Si cela remonte à plus longtemps il vaudrait mieux consulter votre médecin ou endocrinologue à nouveau, peut-être que les dosages ne sont pas encore au point. Bon courage.
Commenter la réponse de Marie-helene
0
Merci
Le dosage de Levothyrox est à vérifier et se stabilise au bout de 3 ans. Il faut faire vérifier par une analyse sanguine sanguine le taux de TSH3 et TSH4. Lire www.forum-thyroide.net/index.html?
Commenter la réponse de Marie-victoria
0
Merci
Je me suis fait operee le quinze juillet 2009.
Commenter la réponse de sylvie
0
Merci
Bonjour, J'ai été opérée de la thyroïde il y a environ 16 ans. Mon endocrinologue m'a prescrit dans la semaine après mon intervention du Levothyrox 100. Je n'ai jamais autant été en forme alors qu'avant l'opération j'étais une serpillère ! Courage à vous.
Commenter la réponse de SYLVIE
-1
Merci
Bonjour karine! Cool que tu sois en super forme, en fait moi j'ai repris mon travai,l je pense que j'ai tiré sur la corde et j'en subi les conséquences, je me suis reposé après l'opé. même pas quinze jours car j'avais tellement peur pour mon contrat j'etais en CDD depuis un ans en esperant tous les mois avoir CDI et pour passer comme un bon element j'ai repris avant, helas pour rien car maintenant mon contrat n'a pas été renouvelé ce chef me voyait m'affaiblir dans mon rayon, je faisait 4H30 à 12H30 avec beaucoup de poids et marche. Maintenant je me repose, je pense en profiter un gros mois, en repos depuis sept jours, mais je suis tojours à plat. Je prends du calcium trois fois par jour et mon levo. à 75 je pense que maintenant que je travaille plus mon endocri. on devrait me le remonter car je suis vraiment au ralenti. Je dois l'appeler lundi j'en saurai un peu plus car le calcuim me donne des nausées, est ce que c'est ça j'en sais rien.
Commenter la réponse de sylvie