Brûlures dues à la thyroïde?

nathalie - 2 mars 2008 à 11:01 - Dernière réponse :  Nabila Allo
- 29 avril 2013 à 23:36
Ma mère est en dépression depuis de nombreuses années (Xanax, Anafranil, Stilnox). Depuis plus d'1 an elle souffre de brûlures dans la bouche (langues,gorges,poumons). Le psychiatre lui dit que cela est dû à sa dépression mais ne lui donne pas de médicaments pour que ça passe. Pensez-vous qu'elle doive passer des examens ORL? Elle a des nodules sur la glande thyroïde, pensez-vous que la glande thyroïde donne des brulures de bouches et de gorge?
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Christiane - 3 mars 2008 à 16:34
0
Utile
Si son médecin traitant ne la soulage pas, il faudrait qu'elle voit un pécialiste, dans un CHU tu devrais lui en trouver un. Déjà cela vous rassurera. Des examens plus précis s'imposent il me semble.
Commenter la réponse de Christiane
0
Utile
Merci de ton témoignage,bon week end.
Commenter la réponse de nathalie
Catherine - 19 mars 2008 à 18:21
0
Utile
Il y a quelques temps je souffrais de brûlures dans l'oesophage et dans la gorge au point de ne plus pouvoir manger. Après plusieurs mois de recherches, c'est un gastro-entérologue qui a trouvé. J'avais des reflux gastriques très importants dûs à une poussée thyroïdique. C'est là que l'on a découvert que j'avais une thyroïdite d'Hachimoto avec nodule. Après traitement anti-reflux, tout est rentré dans l'ordre. Je sais que tout le monde est différent mais pour moi c'était bien la thyroïde.
Commenter la réponse de Catherine
0
Utile
merci de votre réponse bon week end
Commenter la réponse de nathalie
Nabila Allo - 29 avril 2013 à 23:36
0
Utile
C'est peut être un syndrome Goujerot Shrogen?
Commenter la réponse de Nabila Allo