Odeurs corporelles
Fans79
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2016
-
4 oct. 2016 à 11:18
Fans79 - 7 oct. 2016 à 12:37
Fans79 - 7 oct. 2016 à 12:37
A voir également:
- Odeurs corporelles
- Grossesse odeurs insupportables fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Comment se débarrasser des pertes blanches et des mauvaises odeurs - Accueil - Questions gynécologiques
- Sensibilité aux odeurs causes - Accueil - ORL
- Comment éliminer les odeurs des aisselles - Accueil - Autres problèmes de peau
- Odeurs pieds - Accueil - Podologie
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 5/10/2016 à 01:15
Modifié par imagine7 le 5/10/2016 à 01:15
Bonsoir Fans 79,
Sur ton premier message, tu n'avais pas parlé de goître.
Rassure-nous, tu es traitée pour ce problème ?
Tu as parlé de ces odeurs à ton médecin ?
Pour la mauvaise haleine, il est nécessaire de te brosser les dents après chaque repas, avec ton dentifrice. Et 2/ semaine, tu pourras utiliser un peu de bicarbonate sur le dentifrice.
Tu brosses ta langue 2/ jour avec un peu de poudre de bicarbonate de sodium. Ta langue doit être rose. Aucun dépôt blanchâtre.
Les odeurs corporelles sont plus ou moins fortes. Elles dépendent de l'état de santé, des fonctions d'élimination et de ton alimentation. Certaines épices, des produits fermentés, peuvent provoquer de fortes odeurs.
Ne boire que de l'eau.
Sur ton premier message, tu n'avais pas parlé de goître.
Rassure-nous, tu es traitée pour ce problème ?
Tu as parlé de ces odeurs à ton médecin ?
Pour la mauvaise haleine, il est nécessaire de te brosser les dents après chaque repas, avec ton dentifrice. Et 2/ semaine, tu pourras utiliser un peu de bicarbonate sur le dentifrice.
Tu brosses ta langue 2/ jour avec un peu de poudre de bicarbonate de sodium. Ta langue doit être rose. Aucun dépôt blanchâtre.
Les odeurs corporelles sont plus ou moins fortes. Elles dépendent de l'état de santé, des fonctions d'élimination et de ton alimentation. Certaines épices, des produits fermentés, peuvent provoquer de fortes odeurs.
Ne boire que de l'eau.
6 oct. 2016 à 17:21
Oui j'en ai parlé et il pense que c'est psychologique. Je bois du Café et du Thé 2 fois par jour. j'espere que c'est pas nuisible.
Merci de votre aide.
Modifié par imagine7 le 6/10/2016 à 23:35
Tu nous dis que c'est un réel problème pour ton entourage de sentir ces odeurs.
Ce sont les personnes qui travaillent avec toi, qui t'en ont fait la
remarque ?
Si tu apprécies le thé, bois plutôt du thé vert ( riche en antioxydants et non fermenté)..Le thé noir est fermenté.
En principe, il vaut mieux boire le moins possible de café, du fait de son acidité.
7 oct. 2016 à 12:36
7 oct. 2016 à 12:37
Pour le café je vais la dimunier