Mauvais dosage levotherox

Fermé
MelTo - 29 déc. 2021 à 21:33
Sourisverte2
Messages postés
43464
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2022
- 29 déc. 2021 à 21:46
Bonjour,
Je suis sous levotherox depuis quelques années. On a récemment augmenté mon dosage de 50mg à 100mg. Visiblement ce changement est trop important car j'ai basculé en hyperthyroïdie. Je vais donc reprendre a 75 mg, mais je voulais savoir si certains ont vécu dans le cas d'un chat de dosage important des douleurs intenses (musculaires et articulaires) sensation de courbatures et doigts boudine? En combien de tps s atténuent ces symptômes ?
Merci bcp
A voir également:

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
43464
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2022
133
29 déc. 2021 à 21:46
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0