Hypothyroidie testostérone élevé

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
15677
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
- 3 juil. 2019 à 16:00
Bonjour,

Voilà j ai 39 ans cela fais 3 ans que je fais des examen(6 ans que je n en peux plus),symptome crampe à l estomac,fatigué intense je me lève et c est comme ci je n avais pas dormi.
Migraine,crampe musculaire(dans tous le corps) problème lombaire(il y a 1 ans contraction lombaire(comme un accouchement c etais horrible,hôpital produit injecté cela se calme on me renvoi à la maison sans examen) très émotif,perte de poid impossible (20kg à perdre faisais 6 h en salle oui en me forçant après une sieste et 2 kg de perdu en 2 mois accompagné bien sur d un rééquilibrage alimentaires)libido diminué saut humeur,pilosité +++,constipation diarrhée matinal(3 fois en 10mn)perte de cheveu,cheveux cassant,acné parfois.

Examen gastro anterologue hospitalisé 1 journée fibro de tous les côtés et rien à signaler(il y a 2 ans)

Scanner nodule(il y a 1 ans )rien à signaler

Radio dos hanche plus haute de 3 cm,arthrose débutante rien de méchant pour eux(ostéopathe me disant que j ai un dos de vieux)
Ah ouii pilosité +++
Prise de sang depuis 3 ans.dr generaliste (pas de proposition de voir un endocrinologue )

Il y a
3 ans Thyroïde en hyper
2 ans et demi thyroïde ras
2 ans hypo
1 ans et demi rien
1 ans hypo

Rdv gynécologue pds
A ce jour en hypo

Tsh: 5.31 uUI/mm 0.27 à 4.2
T4 LIBRE :0.9 ng//dl 0.9 à 1.7

Testoterone 0.676 ng/mm 0.084 à
0.481

HDL CHOLESTEROLE :0.37g/L sup 0.40

Rapport CHOL T/CHOL HDL 4.89 une 4.40

Le gynéco me prescrit minerva 35 et me dis qu avec cette pillule tous ce remettra dans l ordre (surtout le taux testostérone ) fatigue,crampe estomac pilosité et surtout la perte de poid

J aimerai savoir si d autre on pu avoir la même chose.minerva vous a t elle aider je vais pas mentir mais malgré que tous ces symptome ma gâché la vie la perte de poid reste une priorité pour moi.oui c est bête mais besoin de me sentir mieux psychologiquement sa m aiderai beaucoup.

Il m envoi voir un endocrinologue quand même enfin un médecin qui me dis d y aller.

Des témoignages s'il vous plaît besoin d etre rassurer sur les problèmes de thyroïde et testostérone

Meeciii
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
15677
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
1180
2
Merci
Bonjour,

En demandant des témoignages aux internautes, vous vous exposez à des réponses qui risquent de vous induire en erreur.
Ici, nous savons et nous répétons sans cesse, que chaque personne est dans une situation particulière. Chaque personne est unique. Ses répercutions sur la santé le sont aussi.

Consultez de préférence le(s) médecin(s) qui ont tous les éléments de votre dossier médical, en particulier l'endocrinologue à qui vous pouvez poser vos questions pour votre information et compréhension.

Demandez un soutien psychologique auprès d'un professionnel de santé.

Si vous le souhaitez, postez votre question dans le forum Santé-médecine, où les intervenants sauront vous apporter conseil (mais pas de témoignage).
Voici le lien direct: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Santé Forme

Journal des femmes 5484 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de imagine7