Odeurs corporelles

Fans79 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 4 oct. 2016 à 11:18
 Fans79 - 7 oct. 2016 à 12:37
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un vrai problème d'odeur corporelle et de mauvaise haleine. Chaque matin, avant d'aller travailler je prends une douche, mais arriver au travail je derange mon entourage... c'est très dur à vivre. J'ai vraiment besoins d'aide. je souffre de goitre.

1 réponse

Bonsoir Fans 79,

Sur ton premier message, tu n'avais pas parlé de goître.
Rassure-nous, tu es traitée pour ce problème ?
Tu as parlé de ces odeurs à ton médecin ?

Pour la mauvaise haleine, il est nécessaire de te brosser les dents après chaque repas, avec ton dentifrice. Et 2/ semaine, tu pourras utiliser un peu de bicarbonate sur le dentifrice.
Tu brosses ta langue 2/ jour avec un peu de poudre de bicarbonate de sodium. Ta langue doit être rose. Aucun dépôt blanchâtre.
Les odeurs corporelles sont plus ou moins fortes. Elles dépendent de l'état de santé, des fonctions d'élimination et de ton alimentation. Certaines épices, des produits fermentés, peuvent provoquer de fortes odeurs.
Ne boire que de l'eau.
0
Bonjour Imagine7,
Oui j'en ai parlé et il pense que c'est psychologique. Je bois du Café et du Thé 2 fois par jour. j'espere que c'est pas nuisible.

Merci de votre aide.
0
Bonjour Fans79,

Tu nous dis que c'est un réel problème pour ton entourage de sentir ces odeurs.
Ce sont les personnes qui travaillent avec toi, qui t'en ont fait la
remarque ?
Si tu apprécies le thé, bois plutôt du thé vert ( riche en antioxydants et non fermenté)..Le thé noir est fermenté.
En principe, il vaut mieux boire le moins possible de café, du fait de son acidité.
0
Oui c'est un reel probleme. mes collegues ne m'en font pas la remarque directement. mais ils en font des sous entends et parfois avec des regards appuyés. Chez mon medecin j'avais fait certains analyses qui se sont avérés negatif. ce qui est bizare est que Ces odeurs deviennent plus fort lors de ma periode feconde et lors de mes regles.
0
Ok pour les thés.
Pour le café je vais la dimunier
0