Signaler

Je doid prendre 2 kilos en 4 jours !

Posez votre question Renardperdu 1Messages postés vendredi 16 décembre 2016Date d'inscription 16 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2016 à 19:25 par imagine7
Bonjour, jai 13 ans je mesure un mètre 58 pour 38,kilos pour mercredi je dois avoir pris 2 kilos sinon je risque de rester à l'hôpital et être hospitalisé je dois manger plus mais j'ai peur de manger.
à peu près combien de calories par jour dois-je prendre pour atteindre mon objectif pour mercredi ?
Est ce possible ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Es-tu une jeune fille, un jeune homme ?
Effectivement, ton poids n'est pas suffisant.

Pourquoi as-tu peur de manger ? Ou plutôt, de quoi as-tu peur ?
As-tu pu t'exprimer au sujet de cette peur, auprès d'un professionnel de la santé ?

Il est impératif que ta croissance se fasse dans les meilleures conditions, pour cela, tu as besoin d'aide.
Que te propose le médecin qui assure ton suivi ?
Il a dû préciser à tes parents ce qu'il convient de faire pour que tu puisses prendre du poids. Respecte leurs conseils.

Ton corps tout entier a besoin de nourriture afin que tes muscles, tes os, ton cerveau, ta peau, tes cheveux... et surtout ton coeur, y trouvent tous les nutriments nécessaires, indispensables pour ta santé.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !