Signaler

Risque de grossesse ?

Posez votre question sangohannn 2Messages postés samedi 17 décembre 2016Date d'inscription 19 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2016 à 00:25 par lafouine.
Bonjour, j'ai frotter ma copine sexe contre sexe et on etais nu mais je metais masturber avant le frottement, elle a pris la pilule du lendemain 2h apres le frottement et elle a eu c'est regle le lendemain comme la date prevu du mois dernier et on a tres peur que si il y'a un risque d'etre enceinte ? Merci de me repondre svp !!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Par sécurité il faut faire un test quand même...

La pdl a tendance à provoquer des saignements comme des règles en effets secondaires... et on peut les avoir et être enceinte.

Niveau IST vous aviez fait les tests ?

:)
sangohannn 2Messages postés samedi 17 décembre 2016Date d'inscription 19 décembre 2016 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 11:30
elle a un rdv le 4 janvier pour un test mais j'ai appeler le " fil sante jeune " il mon dis qu'il n'ya ps de risque, mai ma copine elle a eu c'est regle comme les mois d'avant 5 jours comme d'habitude
Répondre
Sourisverte2 4799Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 12:02
vous allez cher le***rc et vous achetez un test pipi... ça coûte 1.50 € seulement... et vous le faites... comme ça vous êtes sûrs et pas besoin de stresser pour rien...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Faire une prise de sang 3 semaines après ce rapport par sécurité.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !