Signaler

Sang dans les crachats

Posez votre question Heddad_Amine 1Messages postés samedi 15 avril 2017Date d'inscription 15 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2017 à 11:21 par imagine7
salut je suis un jeune homme de 22 ans , ça fait 1 mois que j'ai eu des douleurs au niveau de sphincter et une sensation que la douleur vient du dos et des gaz dans le ventre , j'ai consulté mon gastro aprés échographie il m'a dit que j'ai une gastrite . il m'a donné un IPP (esoméprazole ) une boite de 28 comprimé , il a dit qu'il doit me revoir dans 1 mois . pendant ce mois j'ai senti que j'ai du RGO une sensation de brulure pendant la nuit dans l'oesophage et des remontées d'acides , la nuit je prend du gaviscon une cuillére à soupe avant d'aller dormir . aprés un mois j'ai perdu 7 kilos car je mangeait que des légumes et des fruits naturels .
aprés un mois les douleurs de dos ont diminué et pas de douleurs dans la région du sphincter mais j'ai encore du gaz dans le ventre , et durant de le mois de traitement et méme avant j'avais pas de vomissement pas de fiévre , de temps en temps du mal au ventre pas intense pas de difficulté d'avaler pas de vmissement avec sang , juste une seule fois j'ai mangée du fraise vers midi et l'aprés midi j'ai craché du sang un petit filet de sang dans la salive , j'ai cru que c'est juste à cause du fraise ce n'était pas du sang ..
aprés un mois j'ai revu mon gastro il m'a dit que je suis sur le bon chemin et je doit continuer a perdre du poids pour que les symptomes s'améliorent plus .
hier soir j'ai mangé un repas copieux genre un TACOS , et le matin quand j'ai réveillé j'avais des douleurs dans la gorge et j'a craché encore une fois un petit filet de sang , aprés raclage de la gorge 2 ou 3 fois y'a plus de sang ! le probléme c'est que je ne tousse pas . la question qui se pose est ce que l'acide gastrique peut irrité la gorge et causé un saignement de gorge ? dois-je s'inquiéter de mon état ?
je ne suis pas un fumeur , ni alcoolique et j'ai vraiment peur ...
SVP vos avis et vos réponses et merci d'avance :)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Habituellement, le médecin vous conseille de ne pas vous allonger avant 2-3 heures suivant la prise d'un repas, pour éviter les remontées acides.

Les gaz et ballonnements peuvent provenir de certains légumes et des sucres-féculents, puisqu'il se produit une fermentation.
Ecoutez attentivement la vidéo.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/2032-ballonnements-gaz-intestinaux-que-faire

Les crachats sanguinolents sont toujours à prendre au sérieux. Que dit votre médecin ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !