Forum Mal au ventre, digestion
-
Abus de radis [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques mois je suis accro aux radis j'en mange au moins 1 kg par jour je dévalise les stands de radis dans les supermarchés et si ...
-
Cordon bleue congelé [Fermé]
Bonjour, Voilà enfaîte j'ai acheter des cordons blue industrielle ce Mercredi, je l'ai mit au frigo et je l'ai ensuite manger aujourd'hui, je me su...
-
Au sujet des selle [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai mangé des radis en nonbres sur deux jours le lendemain j ai eu des selles verte très claire presque blanche c'est normale ou pas ?
-
Peur .. [Fermé]
Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans . Tout a commencer début février quand j’ai eu une gêne lombaire , sa m’a inquiéter à tel point d’être tr...
-
Occlusion intestinal
Bonsoir, Je suis allé au urgence mercredi soir car douleurs au ventre nausée maux de tête ventre gonflé matin et soir et on pensait à une appendicit...
-
Avez-vous été opéré de l'appendicite ? [Résolu]
J'ai peur d'avoir l'appendicite et à chaque fois que j'ai mal au ventre je commence à me faire mes films. L'avez-vous déjà eu et comment ça s'est pass...
-
Ballonnements
Bonjour, Je travaille dans un super marché tôt le matin à 5h. Seulement, je souffre de ballonnements et de maux de ventre une heure ou deux après ...
-
constipation chronique
Bonjour, Depuis très longtemps je souffre de constipation chronique J'ai passe coloscopie et j'ai le colon très long. Malgré traitement a base de l...
-
Ventre gonflé
Bonsoir, je vous écrit car je m'inquiète depuis que j'ai fait une fausse couche a 5semaine et le jour ou sa c'est passée quand je mangée je commencer ...
-
Poudre de curcuma à ne pas consommer crue?!
Bonjour, Ayant depuis toujours des soucis de digestion, j'ai décidé d'essayer une boisson simple au curcuma (qui paraît il peut aider), avec eau + ...
-
Langue qui brûle, que faire? [Résolu/Fermé]
Je suis démoralisée par cette langue de feu car malgré mon parcours du combattant aucune amélioration !! Quelqu'un pourrait me dire s'il a trouvé un...
-
Effet secondaire Bion3 Energy [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma fille prend Bion3 Énergie depuis 1 semaine et elle a constaté une couleur anormale de descendre scelles (vert très claires). J’aimerai sav...
-
Charcuterie périmée - 10 jours [Résolu]
Bonjour, Désolé, je ne sais pas si je suis au bon endroit... Mais aujourd'hui j'ai mangé du Rôti de porc filet - cuit supérieur du super marché. ...
-
Constipée après une hystérectomie totale [Résolu]
Bonjour, j ai etait operer le 28 septembre d une herysectomie totale et depuit j ai des souci de constipation mes attestins se torde et on dirais qu ...
-
Comment tomber enciente
Bonjour, Jais 30 ans et sa fais 10 mois j'ai arrêt la pillule, ces quand je peux tomber enciente ? Cordialement
-
Opérée d'une hystérectomie il y a un mois
Cela fait un mois que j'ai subi une hystérectomie totale, cadeau de mes 50 ans !. Sortie de la clinique mon ventre était redevenu plat (très contente)...
-
Colposcopie [Résolu]
Bonjour, Mon mari a passé une colposcopie hier il est sorti du bloqué opératoire avec un mal de ventre pas possible du coup il l’on garde pour nous ...
-
Après une hystérectomie totale [Fermé]
Bonjour, J'ai subi une hystérectomie totale, très fatiguée et des douleurs après qui durent un moment. Puis depuis quelques mois, j'ai des maux de ...
-
Ventre gonflé [Résolu]
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai le bas du ventre tout gonflé, je suis constipée. J’ai un ventre plat d’habitude et le fait que là il soit tout go...
-
J’ai besoin d’aide, tout conseil ou message seras le bienvenue
Depuis 1 ans j’ai des nausée, -11 kg en 1 mois et demi. Sensation de ventre vide, je vomis presque tout les jours de la bil car j’ai du mal à manger.....
-
Conseil pour vider le côlon par voie orale [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterai vider entièrement mon côlon par voie orale et j'hésite entre le chlorumagène et le sel de nigari est aussi comment procéder s...
-
Langue qui brûle [Résolu]
Bonjour, Moi aussi j’ai la langue qui me brûle depuis 4 ans ! C’est un enfer tout les jours, j’ ai consulté 2 stomatologue qui m’on Répondu qu’il n’...
-
Mal côte droite, dos, ventre
Bonjour donc je suis une fille lycéenne (2nd) 15 ans / 1m74 / 53kg ( je mange beaucoup mais je suis fine) pour le moment j'ai de l’eczéma bras cheveux...
-
Vomissements
Bonjour, ce matin l’envie de vomir m’a réveillée vers 7h, j’ai couru aux toilettes et j’ai vomi mon dernier repas d’hier... (un burger maison), je ne ...
-
gaz et bruits insupportables
Bonjour J'ai 17 ans et j'ai actuellement un soucis qui me gâche la vie Depuis 4 mois j'ai des problèmes de constipation qui s'accompagne de maux de ...
-
Mal de ventre depuis 5-6 jours [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors ça fait 5-6 jours que j’ai mal au ventre que j’ai des ballonnements et que j’ai Des gazs ça me fait bizarre au ventre même quand j’insp...
-
Quels sont les signes d'une parois perforée ?
S'il vous plaît aidez moi. J'ai un maux de ventre chronique avec brûlure au côté gauche et jusqu'au dernière mon dos. Je craint la perforation de ma p...
-
Picotements langue avec sensation de brûlure
Bonjour, depuis 6 mois j'ai des picotements sur la langue, mes papilles gustatives enflent et sensation de brûlure langue, palais et gorge. J'ai égal...
-
reflux gastique
bonjour j'ai entendu parler que si on a des reflux gastique il faut allée voir un gastro enterologue suite il nous mais une endoscopie pour aspirer qu...
-
Gaz, rots et ventre gonfle
Bonjour à tous.... Je vous écris ici car je ne sais plus quoi faire. Je suis un jeune de 23 ans. Je suspecte un problème de digestion à cau...
-
Ventre ballonné et douloureux depuis des semaines [Résolu]
Bonjour, je m'adresse à vous car je cherche à savoir si certaines ont déjà connu le même problème et quels conseils vous pourriez me donner. Pou...
-
estomac colon
J'ai passer une fibroscopie et il ma dit que j'avais des points rouge dans l'estomac es que c'est grave merci
-
aidez moi jai la peur du vomi
bonjour, Jai 14 ans et hier à l’école, un élève de ma classe a vomi. Il n’est pas mon ami et je ne me tentais pas avec lui mais la je panique parce q...
-
Glaires dans les selles
Bonjour En fin de matinée j'ai ressenti l'envie d'aller au toilette, comme si j'allais avoir la diarrhée. Seulement ça n'était pas le cas. J'ai sorti...
-
Peur
Bonjour, Bonjour, Je narrive plus a aller a la selle jai tout essayer les laxatifs jen peux ce soir jai manger de la salade avec vinaigrette alleg...
-
Trop de chewing-gum
Bonjour, voilà hier j’étais prise dans une sorte de spirale infernale à cause d’en mon stress j’étais trop angoissée je ne mangeais pas et je n’ai tou...
-
Mal à l’estomac help
Bonjour à tous, Voilà j’ecrit sur le forum parce que je suis completement désemparée!! Voilà presque 3 mois que je souffre de l’estomac. Ca a comme...
-
Diarrhées liquides incessantes enfant 2 ans......colon irritable [Résolu]
Bonjour, Une maman aurait elle connu ce syndrome ? cela s'est il estompé avec le temps cad apres 3 ans ? Naturellement ou aidé par des traitements? ...
-
Crampes douloureuses
Bonjour, Cela fait deux jour que des crampes au ventre du côté gauche me torture. Je sais pas si ça à un lien mais j ai eu un rapport sexuel non p...
-
Je suis déprimée [Résolu]
Bonjour tout le monde, J'ai 16 ans et je souffre de constipation depuis mon enfance. Cependant,celle-ci c'est aggravée (chronique) depuis 3 mois,j'ai...
-
Mal au bas du ventre
Bonjour je au mes règles le 02/08 et le 19/08 je au une petite segment le matin après sa ce arrête le 20 je segné un peu s apres plus rien depuis je ...
-
Douleurs après règles
Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 10jours, elles se sont déroulées normalement, elles ont duré 5 jours. Seulement 2 jours plus tard je remarqu...
-
Trop bu d'Alcool, agin depuis 6 jours
Bonjour, Je suis partis en vacances avec des amis et, nous avons pas mal profiter, mais n'ayant pas l'habitude de boire beaucoup, je souffre depuis ...
-
lourdeur à l'estomac
Bonjour Mon père a des lourdeurs à l'estomac après manger et m'a mère lui a dit de plus boire de pastis et elle lui a dit de pas manger épicé et seri...
-
mal au ventre et gastrite
Bonjour, J'ai quelque chose à vous demandez et voila mon père a mal derrière le sternum après manger et il a comme une lourdeur et le soir il prends...
-
Douleur au ventre et nausées
Bonjour, J ai des maux de ventre le vertige et de très fortes nausées j ai une sensation de lourdeur
-
Douleur horrible en bas du ventre
Bonjour, Je viens vers vous car sa fait 2 jours que je ressens une douleur tout en bas du ventre mais particulièrement à gauche sa me fait pareil d...
-
ballonnements après chaque repas depuis toujours
Bonjour, A moins de faire 4 jours de jeûne et d'avoir le ventre vidé de toute matière fécale, mon ventre gonfle pour vous donner une image, d'une ...
-
Ventre dur et gonflé
Bonjour à tous. Voilà en faite j'ai un petit problème. Et j'ai un rendez vous avec un gastrologue le 24 mais j'aurais aimer avoir des avis avant Svp,...
-
sang dans les crachats
salut je suis un jeune homme de 22 ans , ça fait 1 mois que j'ai eu des douleurs au niveau de sphincter et une sensation que la douleur vient du dos ...