Les discussions
Gaz, rots et ventre gonfle
FerméBonjour à tous.... Je vous écris ici car je ne sais plus quoi faire. Je suis un jeune de 23 ans. Je suspecte un problème de digestion à cau...
Laxophobie en développement
Fermébonjour ! j’ai depuis quelques semaines une nouvelle phobie qui se développe, c’est la peur d’avoir la diarrhée en publique. Ma question est : sachant...
Implant contraceptif migration
FerméBonjour, J ai eu un implant , qui depuis me fait mal au bras et à migrer dans à 4 MM de mon nerf braciale , il dise ne pas pouvoir l enlever comme...
Problèmes intestinaux
FerméBonjour, Ce message et en quelques sorte un appel à l'aide. Pour ma maman qui depuis quelques mois subit beaucoup. Entre covid, opération du carp...
L'impression de ch*** des lames de rasoirs
FerméBonjour, Samedi dernier, j'étais au téléphone avec une amie, et j'avais très envie d'aller à la selle, ça poussait et je retenais. Bref, une fois ...
Calcul biliaire
FerméBonjour, suite a des diarrhées, des douleurs au ventre et des brulures d'estomac, on m'a réalisé une écho abdominale qui n'a rien montré d'anormale. A...
Constipation après ablation vésicule
FerméBonjour à tous, Je suis une jeune femme de 32 ans à qui subit une ablation de la vésicule biliaire le 21 mai soit 2 mois et demi. Tout c'est bien...
Maux de ventre qui reviennent
FerméEn général je digère bien mais de temps en temps j'ai des périodes de quelques jours où j'ai des ballonements, de vagues douleurs intestinales, parfoi...
Sensation de ne jamais complètement se vider
FerméBonjour, comme vous pouvez le voir avec ce titre pas très glamour j'ai un problème depuis presque 1 mois. En ce moment, je vais aux toilettes plus sou...
Abus de radis
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois je suis accro aux radis j'en mange au moins 1 kg par jour je dévalise les stands de radis dans les supermarchés et si ...
Cordon bleue congelé
FerméBonjour, Voilà enfaîte j'ai acheter des cordons blue industrielle ce Mercredi, je l'ai mit au frigo et je l'ai ensuite manger aujourd'hui, je me su...
Au sujet des selle
Résolu/FerméBonjour, j ai mangé des radis en nonbres sur deux jours le lendemain j ai eu des selles verte très claire presque blanche c'est normale ou pas ?
Peur ..
FerméBonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans . Tout a commencer début février quand j’ai eu une gêne lombaire , sa m’a inquiéter à tel point d’être tr...
Occlusion intestinal
FerméBonsoir, Je suis allé au urgence mercredi soir car douleurs au ventre nausée maux de tête ventre gonflé matin et soir et on pensait à une appendicit...
Avez-vous été opéré de l'appendicite ?
Résolu/FerméJ'ai peur d'avoir l'appendicite et à chaque fois que j'ai mal au ventre je commence à me faire mes films. L'avez-vous déjà eu et comment ça s'est pass...
Ballonnements
FerméBonjour, Je travaille dans un super marché tôt le matin à 5h. Seulement, je souffre de ballonnements et de maux de ventre une heure ou deux après ...
Constipation chronique
FerméBonjour, Depuis très longtemps je souffre de constipation chronique J'ai passe coloscopie et j'ai le colon très long. Malgré traitement a base de l...
Ventre gonflé
FerméBonsoir, je vous écrit car je m'inquiète depuis que j'ai fait une fausse couche a 5semaine et le jour ou sa c'est passée quand je mangée je commencer ...
Poudre de curcuma à ne pas consommer crue?!
Bonjour, Ayant depuis toujours des soucis de digestion, j'ai décidé d'essayer une boisson simple au curcuma (qui paraît il peut aider), avec eau + ...
Langue qui brûle, que faire?
RésoluJe suis démoralisée par cette langue de feu car malgré mon parcours du combattant aucune amélioration !! Quelqu'un pourrait me dire s'il a trouvé un...
Effet secondaire bion3 energy
Résolu/FerméBonjour, ma fille prend Bion3 Énergie depuis 1 semaine et elle a constaté une couleur anormale de descendre scelles (vert très claires). J’aimerai sav...
Charcuterie périmée - 10 jours
RésoluBonjour, Désolé, je ne sais pas si je suis au bon endroit... Mais aujourd'hui j'ai mangé du Rôti de porc filet - cuit supérieur du super marché. ...
Constipée après une hystérectomie totale
RésoluBonjour, j ai etait operer le 28 septembre d une herysectomie totale et depuit j ai des souci de constipation mes attestins se torde et on dirais qu ...
Opérée d'une hystérectomie il y a un mois
FerméCela fait un mois que j'ai subi une hystérectomie totale, cadeau de mes 50 ans !. Sortie de la clinique mon ventre était redevenu plat (très contente)...
Colposcopie
RésoluBonjour, Mon mari a passé une colposcopie hier il est sorti du bloqué opératoire avec un mal de ventre pas possible du coup il l’on garde pour nous ...
Après une hystérectomie totale
FerméBonjour, J'ai subi une hystérectomie totale, très fatiguée et des douleurs après qui durent un moment. Puis depuis quelques mois, j'ai des maux de ...
Ventre gonflé
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j’ai le bas du ventre tout gonflé, je suis constipée. J’ai un ventre plat d’habitude et le fait que là il soit tout go...
J’ai besoin d’aide, tout conseil ou message seras le bienvenue
Depuis 1 ans j’ai des nausée, -11 kg en 1 mois et demi. Sensation de ventre vide, je vomis presque tout les jours de la bil car j’ai du mal à manger.....
Conseil pour vider le côlon par voie orale
RésoluBonjour, Je souhaiterai vider entièrement mon côlon par voie orale et j'hésite entre le chlorumagène et le sel de nigari est aussi comment procéder s...
Langue qui brûle
RésoluBonjour, Moi aussi j’ai la langue qui me brûle depuis 4 ans ! C’est un enfer tout les jours, j’ ai consulté 2 stomatologue qui m’on Répondu qu’il n’...
Mal côte droite, dos, ventre
Bonjour donc je suis une fille lycéenne (2nd) 15 ans / 1m74 / 53kg ( je mange beaucoup mais je suis fine) pour le moment j'ai de l’eczéma bras cheveux...
Vomissements
Bonjour, ce matin l’envie de vomir m’a réveillée vers 7h, j’ai couru aux toilettes et j’ai vomi mon dernier repas d’hier... (un burger maison), je ne ...
Gaz et bruits insupportables
Bonjour J'ai 17 ans et j'ai actuellement un soucis qui me gâche la vie Depuis 4 mois j'ai des problèmes de constipation qui s'accompagne de maux de ...
Mal de ventre depuis 5-6 jours
Résolu/FerméBonjour, alors ça fait 5-6 jours que j’ai mal au ventre que j’ai des ballonnements et que j’ai Des gazs ça me fait bizarre au ventre même quand j’insp...
Quels sont les signes d'une parois perforée ?
S'il vous plaît aidez moi. J'ai un maux de ventre chronique avec brûlure au côté gauche et jusqu'au dernière mon dos. Je craint la perforation de ma p...
Picotements langue avec sensation de brûlure
Bonjour, depuis 6 mois j'ai des picotements sur la langue, mes papilles gustatives enflent et sensation de brûlure langue, palais et gorge. J'ai égal...
Ventre ballonné et douloureux depuis des semaines
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je cherche à savoir si certaines ont déjà connu le même problème et quels conseils vous pourriez me donner. Pou...
Estomac colon
J'ai passer une fibroscopie et il ma dit que j'avais des points rouge dans l'estomac es que c'est grave merci
Aidez moi jai la peur du vomi
bonjour, Jai 14 ans et hier à l’école, un élève de ma classe a vomi. Il n’est pas mon ami et je ne me tentais pas avec lui mais la je panique parce q...
Peur
Bonjour, Bonjour, Je narrive plus a aller a la selle jai tout essayer les laxatifs jen peux ce soir jai manger de la salade avec vinaigrette alleg...
Trop de chewing-gum
Bonjour, voilà hier j’étais prise dans une sorte de spirale infernale à cause d’en mon stress j’étais trop angoissée je ne mangeais pas et je n’ai tou...
Mal à l’estomac help
Bonjour à tous, Voilà j’ecrit sur le forum parce que je suis completement désemparée!! Voilà presque 3 mois que je souffre de l’estomac. Ca a comme...
Diarrhées liquides incessantes enfant 2 ans......colon irritable
RésoluBonjour, Une maman aurait elle connu ce syndrome ? cela s'est il estompé avec le temps cad apres 3 ans ? Naturellement ou aidé par des traitements? ...
Crampes douloureuses
Bonjour, Cela fait deux jour que des crampes au ventre du côté gauche me torture. Je sais pas si ça à un lien mais j ai eu un rapport sexuel non p...
Je suis déprimée
RésoluBonjour tout le monde, J'ai 16 ans et je souffre de constipation depuis mon enfance. Cependant,celle-ci c'est aggravée (chronique) depuis 3 mois,j'ai...
Mal au bas du ventre
Bonjour je au mes règles le 02/08 et le 19/08 je au une petite segment le matin après sa ce arrête le 20 je segné un peu s apres plus rien depuis je ...
Douleurs après règles
Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 10jours, elles se sont déroulées normalement, elles ont duré 5 jours. Seulement 2 jours plus tard je remarqu...
Trop bu d'alcool, agin depuis 6 jours
Bonjour, Je suis partis en vacances avec des amis et, nous avons pas mal profiter, mais n'ayant pas l'habitude de boire beaucoup, je souffre depuis ...
Lourdeur à l'estomac
Bonjour Mon père a des lourdeurs à l'estomac après manger et m'a mère lui a dit de plus boire de pastis et elle lui a dit de pas manger épicé et seri...
Mal au ventre et gastrite
Bonjour, J'ai quelque chose à vous demandez et voila mon père a mal derrière le sternum après manger et il a comme une lourdeur et le soir il prends...