Conseil pour vider le côlon par voie orale [Résolu]

-
Bonjour,
Je souhaiterai vider entièrement mon côlon par voie orale et j'hésite entre le chlorumagène et le sel de nigari est aussi comment procéder s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
15032
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
1132
0
Merci
Bonjour,

Il s'agit certainement d'une erreur d'aiguillage.
Vider le colon, se fait par voie anale et cela s'appelle: aller à la selle (expulser les matières fécales).
imagine7
Messages postés
15032
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
1132 -
Dans ce cas, consultez un médecin.
Il m'a donner du movicol mais sa me provoque des gaz malodorante et sa me bloque un peu et en fait les laxatif me détraque les intestins.
imagine7
Messages postés
15032
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
1132 -
Les gaz sont dû à la fermentation de vos aliments et surtout, à tous les sucres et féculents.
La plupart du temps, il s'agit d'erreurs alimentaires.

Les probiotiques régularisent de façon naturelle toute la flore. Prenez les plus complets.
Le charbon végétal absorbe très bien les gaz.

Aller à la selle 2-3 fois par jour, est excessif et cela irrite vos intestins.

Le problème des gaz vous est expliqué ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/2032-ballonnements-et-gaz-intestinaux-aerocolie-que-faire

Quel âge avez-vous ?
Je comprends mais si je n'y vais pas je me sens mal et c'est compliqué pour moi d'arrêter le sucre et les féculents et vous me conseiller de manger quoi du coup et au fait j'ai 30 ans?
imagine7
Messages postés
15032
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
1132 -
Si vous avez lu le lien coloré en bleu, il est noté que les protéines sont indiquées dans ce régime.
Vous pouvez avoir un suivi par un nutritionniste-diététicien pour vous apprendre une meilleure façon de vous nourrir et avoir moins, ou plus du tout de problème.

Il y a ce que le corps a besoin.....et ce que vous aimez, et qu'il n'aime pas. (cela ne fait pas toujours bon ménage).

Je vous conseille aussi d'avoir un soutien et suivi psychologique, afin que cela ne soit plus aussi pénible à vivre, seule chez vous.

Bonne nuit.
Commenter la réponse de imagine7