Les discussions

Abus de radis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois je suis accro aux radis j'en mange au moins 1 kg par jour je dévalise les stands de radis dans les supermarchés et si ...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Au sujet des selle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mangé des radis en nonbres sur deux jours le lendemain j ai eu des selles verte très claire presque blanche c'est normale ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous été opéré de l'appendicite ?

 Résolu/Fermé

J'ai peur d'avoir l'appendicite et à chaque fois que j'ai mal au ventre je commence à me faire mes films. L'avez-vous déjà eu et comment ça s'est pass...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
charlottepnclt

Langue qui brûle, que faire?

 Résolu

Je suis démoralisée par cette langue de feu car malgré mon parcours du combattant aucune amélioration !! Quelqu'un pourrait me dire s'il a trouvé un...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Marine_0487

Effet secondaire bion3 energy

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille prend Bion3 Énergie depuis 1 semaine et elle a constaté une couleur anormale de descendre scelles (vert très claires). J’aimerai sav...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Charcuterie périmée - 10 jours

 Résolu

Bonjour, Désolé, je ne sais pas si je suis au bon endroit... Mais aujourd'hui j'ai mangé du Rôti de porc filet - cuit supérieur du super marché. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Constipée après une hystérectomie totale

 Résolu

Bonjour, j ai etait operer le 28 septembre d une herysectomie totale et depuit j ai des souci de constipation mes attestins se torde et on dirais qu ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Colposcopie

 Résolu

Bonjour, Mon mari a passé une colposcopie hier il est sorti du bloqué opératoire avec un mal de ventre pas possible du coup il l’on garde pour nous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ventre gonflé

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai le bas du ventre tout gonflé, je suis constipée. J’ai un ventre plat d’habitude et le fait que là il soit tout go...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
lekabilien

Conseil pour vider le côlon par voie orale

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vider entièrement mon côlon par voie orale et j'hésite entre le chlorumagène et le sel de nigari est aussi comment procéder s...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Langue qui brûle

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j’ai la langue qui me brûle depuis 4 ans ! C’est un enfer tout les jours, j’ ai consulté 2 stomatologue qui m’on Répondu qu’il n’...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre depuis 5-6 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors ça fait 5-6 jours que j’ai mal au ventre que j’ai des ballonnements et que j’ai Des gazs ça me fait bizarre au ventre même quand j’insp...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ventre ballonné et douloureux depuis des semaines

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je cherche à savoir si certaines ont déjà connu le même problème et quels conseils vous pourriez me donner. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Emma

Diarrhées liquides incessantes enfant 2 ans......colon irritable

 Résolu

Bonjour, Une maman aurait elle connu ce syndrome ? cela s'est il estompé avec le temps cad apres 3 ans ? Naturellement ou aidé par des traitements? ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
lekabilien

Je suis déprimée

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 16 ans et je souffre de constipation depuis mon enfance. Cependant,celle-ci c'est aggravée (chronique) depuis 3 mois,j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ai-je le droit de publier des articles concernant la santé?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais publier des articles sur la santé , est-ce que j'en ai le droit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème après ingestion de mauvais saumon

 Résolu

Bonjour, J'ai mangé sans faire exprès une bouchée de saumon fumé dont la date n'expirait pourtant qu'aujourd'hui. Le trouvant mauvais, beaucoup pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Syndrome du ligament arqué du foie

 Résolu/Fermé

Bonjour a tout(e)s, Voila, depuis peu j'ai appris que j'avais le syndrome du ligament arqué du foie avec pincement tronc cœliaque après une expirat...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
x izi33 x

Sensation bizarre à l'anus

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert une sensation bizarre en appuyant sur mon anus, ca mr fait comme si quelque chose "remontait" jusqu'à mon ventre... J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Azbdb

Gaz, ballonnements gênants aidez-moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tous les matins, j'ai la diarrhée mais c'est seulement en semaine. Puis dans l'après midi, j'ai des flatulences et éructation fréquentes m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Eventration

 Résolu

Bonjour, Me suis fait opérer le 10 mars d'une éventration. Pose d'une plaque de 15 cms sur 15 cms. Bcp de douleurs... Mais depuis une semaine de te...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre et diarrhée

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais enceinte j'avais de fortes douleurs au ventre qui me fesaient aller directement aux toilettes. Sa m'arrivait une ou deux fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Digestion

 Résolu

Bonjour, Voilà sa fait déjà un petit temps que j ai de la diarrhée, mal au bas du dos et au bas du ventre et crampes au ventre ! Dans un premier t...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Picotement dans le ventre

 Résolu

Bonjour, Le 15 septembre 2015, j'ai été atteinte d'une indigestion. J'ai fait des traitements et un échographie qui a révèle que j'avais des airs dan...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre

 Résolu

Bonjour Depuis 1 mois j'ai des maux de ventre et qui traverse dans le dos, j'ai le ventre comme un ballon et j'ai pris beaucoup de poids. que dois-je...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
hok

Gaz intestinaux : comment les diminuer ?

 Résolu

Bonjour, Comment agir sur les gaz intestinaux ? J'évite certains aliments mais ça ne fonctionne pas très bien, pouvez vous m'aider ?

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
plouf plouf

Le ver solitaire

 Résolu

j'ai un parasite depuis l'age de 7 ans,je n'ais jamais reussit a le faire partir, je connais plein de gens comme moi qui se sont resignés et qui l'ont...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI  
Résultats 1 - 27 sur un total de 27