Les discussions
Abus de radis
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois je suis accro aux radis j'en mange au moins 1 kg par jour je dévalise les stands de radis dans les supermarchés et si ...
Au sujet des selle
Résolu/FerméBonjour, j ai mangé des radis en nonbres sur deux jours le lendemain j ai eu des selles verte très claire presque blanche c'est normale ou pas ?
Avez-vous été opéré de l'appendicite ?
Résolu/FerméJ'ai peur d'avoir l'appendicite et à chaque fois que j'ai mal au ventre je commence à me faire mes films. L'avez-vous déjà eu et comment ça s'est pass...
Langue qui brûle, que faire?
RésoluJe suis démoralisée par cette langue de feu car malgré mon parcours du combattant aucune amélioration !! Quelqu'un pourrait me dire s'il a trouvé un...
Effet secondaire bion3 energy
Résolu/FerméBonjour, ma fille prend Bion3 Énergie depuis 1 semaine et elle a constaté une couleur anormale de descendre scelles (vert très claires). J’aimerai sav...
Charcuterie périmée - 10 jours
RésoluBonjour, Désolé, je ne sais pas si je suis au bon endroit... Mais aujourd'hui j'ai mangé du Rôti de porc filet - cuit supérieur du super marché. ...
Constipée après une hystérectomie totale
RésoluBonjour, j ai etait operer le 28 septembre d une herysectomie totale et depuit j ai des souci de constipation mes attestins se torde et on dirais qu ...
Colposcopie
RésoluBonjour, Mon mari a passé une colposcopie hier il est sorti du bloqué opératoire avec un mal de ventre pas possible du coup il l’on garde pour nous ...
Ventre gonflé
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j’ai le bas du ventre tout gonflé, je suis constipée. J’ai un ventre plat d’habitude et le fait que là il soit tout go...
Conseil pour vider le côlon par voie orale
RésoluBonjour, Je souhaiterai vider entièrement mon côlon par voie orale et j'hésite entre le chlorumagène et le sel de nigari est aussi comment procéder s...
Langue qui brûle
RésoluBonjour, Moi aussi j’ai la langue qui me brûle depuis 4 ans ! C’est un enfer tout les jours, j’ ai consulté 2 stomatologue qui m’on Répondu qu’il n’...
Mal de ventre depuis 5-6 jours
Résolu/FerméBonjour, alors ça fait 5-6 jours que j’ai mal au ventre que j’ai des ballonnements et que j’ai Des gazs ça me fait bizarre au ventre même quand j’insp...
Ventre ballonné et douloureux depuis des semaines
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je cherche à savoir si certaines ont déjà connu le même problème et quels conseils vous pourriez me donner. Pou...
Diarrhées liquides incessantes enfant 2 ans......colon irritable
RésoluBonjour, Une maman aurait elle connu ce syndrome ? cela s'est il estompé avec le temps cad apres 3 ans ? Naturellement ou aidé par des traitements? ...
Je suis déprimée
RésoluBonjour tout le monde, J'ai 16 ans et je souffre de constipation depuis mon enfance. Cependant,celle-ci c'est aggravée (chronique) depuis 3 mois,j'ai...
Ai-je le droit de publier des articles concernant la santé?
RésoluBonjour, j'aimerais publier des articles sur la santé , est-ce que j'en ai le droit? Merci
Problème après ingestion de mauvais saumon
RésoluBonjour, J'ai mangé sans faire exprès une bouchée de saumon fumé dont la date n'expirait pourtant qu'aujourd'hui. Le trouvant mauvais, beaucoup pl...
Syndrome du ligament arqué du foie
Résolu/FerméBonjour a tout(e)s, Voila, depuis peu j'ai appris que j'avais le syndrome du ligament arqué du foie avec pincement tronc cœliaque après une expirat...
Sensation bizarre à l'anus
RésoluBonjour, j'ai découvert une sensation bizarre en appuyant sur mon anus, ca mr fait comme si quelque chose "remontait" jusqu'à mon ventre... J'aimerai...
Gaz, ballonnements gênants aidez-moi
Résolu/FerméBonjour, Tous les matins, j'ai la diarrhée mais c'est seulement en semaine. Puis dans l'après midi, j'ai des flatulences et éructation fréquentes m...
Eventration
RésoluBonjour, Me suis fait opérer le 10 mars d'une éventration. Pose d'une plaque de 15 cms sur 15 cms. Bcp de douleurs... Mais depuis une semaine de te...
Maux de ventre et diarrhée
RésoluBonjour, Quand j'étais enceinte j'avais de fortes douleurs au ventre qui me fesaient aller directement aux toilettes. Sa m'arrivait une ou deux fo...
Digestion
RésoluBonjour, Voilà sa fait déjà un petit temps que j ai de la diarrhée, mal au bas du dos et au bas du ventre et crampes au ventre ! Dans un premier t...
Picotement dans le ventre
RésoluBonjour, Le 15 septembre 2015, j'ai été atteinte d'une indigestion. J'ai fait des traitements et un échographie qui a révèle que j'avais des airs dan...
Maux de ventre
RésoluBonjour Depuis 1 mois j'ai des maux de ventre et qui traverse dans le dos, j'ai le ventre comme un ballon et j'ai pris beaucoup de poids. que dois-je...
Gaz intestinaux : comment les diminuer ?
RésoluBonjour, Comment agir sur les gaz intestinaux ? J'évite certains aliments mais ça ne fonctionne pas très bien, pouvez vous m'aider ?
Le ver solitaire
Résoluj'ai un parasite depuis l'age de 7 ans,je n'ais jamais reussit a le faire partir, je connais plein de gens comme moi qui se sont resignés et qui l'ont...