Forum Mal au ventre, digestion
- Résolues
-
Abus de radis [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques mois je suis accro aux radis j'en mange au moins 1 kg par jour je dévalise les stands de radis dans les supermarchés et si ...
-
Au sujet des selle [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai mangé des radis en nonbres sur deux jours le lendemain j ai eu des selles verte très claire presque blanche c'est normale ou pas ?
-
Avez-vous été opéré de l'appendicite ? [Résolu]
J'ai peur d'avoir l'appendicite et à chaque fois que j'ai mal au ventre je commence à me faire mes films. L'avez-vous déjà eu et comment ça s'est pass...
-
Langue qui brûle, que faire? [Résolu/Fermé]
Je suis démoralisée par cette langue de feu car malgré mon parcours du combattant aucune amélioration !! Quelqu'un pourrait me dire s'il a trouvé un...
-
Effet secondaire Bion3 Energy [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma fille prend Bion3 Énergie depuis 1 semaine et elle a constaté une couleur anormale de descendre scelles (vert très claires). J’aimerai sav...
-
Charcuterie périmée - 10 jours [Résolu]
Bonjour, Désolé, je ne sais pas si je suis au bon endroit... Mais aujourd'hui j'ai mangé du Rôti de porc filet - cuit supérieur du super marché. ...
-
Constipée après une hystérectomie totale [Résolu]
Bonjour, j ai etait operer le 28 septembre d une herysectomie totale et depuit j ai des souci de constipation mes attestins se torde et on dirais qu ...
-
Colposcopie [Résolu]
Bonjour, Mon mari a passé une colposcopie hier il est sorti du bloqué opératoire avec un mal de ventre pas possible du coup il l’on garde pour nous ...
-
Ventre gonflé [Résolu]
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai le bas du ventre tout gonflé, je suis constipée. J’ai un ventre plat d’habitude et le fait que là il soit tout go...
-
Conseil pour vider le côlon par voie orale [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterai vider entièrement mon côlon par voie orale et j'hésite entre le chlorumagène et le sel de nigari est aussi comment procéder s...
-
Langue qui brûle [Résolu]
Bonjour, Moi aussi j’ai la langue qui me brûle depuis 4 ans ! C’est un enfer tout les jours, j’ ai consulté 2 stomatologue qui m’on Répondu qu’il n’...
-
Mal de ventre depuis 5-6 jours [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors ça fait 5-6 jours que j’ai mal au ventre que j’ai des ballonnements et que j’ai Des gazs ça me fait bizarre au ventre même quand j’insp...
-
Ventre ballonné et douloureux depuis des semaines [Résolu]
Bonjour, je m'adresse à vous car je cherche à savoir si certaines ont déjà connu le même problème et quels conseils vous pourriez me donner. Pou...
-
Diarrhées liquides incessantes enfant 2 ans......colon irritable [Résolu]
Bonjour, Une maman aurait elle connu ce syndrome ? cela s'est il estompé avec le temps cad apres 3 ans ? Naturellement ou aidé par des traitements? ...
-
Je suis déprimée [Résolu]
Bonjour tout le monde, J'ai 16 ans et je souffre de constipation depuis mon enfance. Cependant,celle-ci c'est aggravée (chronique) depuis 3 mois,j'ai...
-
Ai-je le droit de publier des articles concernant la santé? [Résolu]
Bonjour, j'aimerais publier des articles sur la santé , est-ce que j'en ai le droit? Merci
-
Problème après ingestion de mauvais saumon [Résolu]
Bonjour, J'ai mangé sans faire exprès une bouchée de saumon fumé dont la date n'expirait pourtant qu'aujourd'hui. Le trouvant mauvais, beaucoup pl...
-
syndrome du ligament arqué du foie [Résolu/Fermé]
Bonjour a tout(e)s, Voila, depuis peu j'ai appris que j'avais le syndrome du ligament arqué du foie avec pincement tronc cœliaque après une expirat...
-
Sensation bizarre à l'anus [Résolu]
Bonjour, j'ai découvert une sensation bizarre en appuyant sur mon anus, ca mr fait comme si quelque chose "remontait" jusqu'à mon ventre... J'aimerai...
-
gaz, ballonnements gênants aidez-moi [Résolu]
Bonjour, Tous les matins, j'ai la diarrhée mais c'est seulement en semaine. Puis dans l'après midi, j'ai des flatulences et éructation fréquentes m...
-
Eventration [Résolu]
Bonjour, Me suis fait opérer le 10 mars d'une éventration. Pose d'une plaque de 15 cms sur 15 cms. Bcp de douleurs... Mais depuis une semaine de te...
-
Maux de ventre et diarrhée [Résolu]
Bonjour, Quand j'étais enceinte j'avais de fortes douleurs au ventre qui me fesaient aller directement aux toilettes. Sa m'arrivait une ou deux fo...
-
digestion [Résolu]
Bonjour, Voilà sa fait déjà un petit temps que j ai de la diarrhée, mal au bas du dos et au bas du ventre et crampes au ventre ! Dans un premier t...
-
picotement dans le ventre [Résolu]
Bonjour, Le 15 septembre 2015, j'ai été atteinte d'une indigestion. J'ai fait des traitements et un échographie qui a révèle que j'avais des airs dan...
-
Maux de ventre [Résolu]
Bonjour Depuis 1 mois j'ai des maux de ventre et qui traverse dans le dos, j'ai le ventre comme un ballon et j'ai pris beaucoup de poids. que dois-je...
-
Gaz intestinaux : comment les diminuer ? [Résolu]
Bonjour, Comment agir sur les gaz intestinaux ? J'évite certains aliments mais ça ne fonctionne pas très bien, pouvez vous m'aider ?
-
le ver solitaire [Résolu]
j'ai un parasite depuis l'age de 7 ans,je n'ais jamais reussit a le faire partir, je connais plein de gens comme moi qui se sont resignés et qui l'ont...