Syndrome du ligament arqué du foie
Résolu/Fermé
x izi33 x
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
-
8 déc. 2015 à 04:23
x izi33 x Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 13:40
x izi33 x Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 13:40
A voir également:
- Syndrome du ligament arqué du foie
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie du foie - Guide
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Syndrome du riz cantonais - Accueil - Maladies infectieuses
- Fibrose du foie espérance de vie - Accueil - Maladies du foie
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 10/12/2015 à 11:00
Modifié par imagine7 le 10/12/2015 à 11:00
Bonsoir,
A propos de votre constipation:
Lorsque vous consulterez le médecin, parlez-lui de votre constipation (bien que vous ne vous alimentez pas beaucoup). Voyez avec lui ou avec un nutritionniste, quels sont les aliments autorisés Pensez à correctement vous hydrater en buvant des eaux plates (de sources), des tisanes (vous ne buvez peut-être pas assez tout au long de la journée). Evitez le thé.
Vous a-t-on parlé de traitement ?
A propos de votre constipation:
Lorsque vous consulterez le médecin, parlez-lui de votre constipation (bien que vous ne vous alimentez pas beaucoup). Voyez avec lui ou avec un nutritionniste, quels sont les aliments autorisés Pensez à correctement vous hydrater en buvant des eaux plates (de sources), des tisanes (vous ne buvez peut-être pas assez tout au long de la journée). Evitez le thé.
Vous a-t-on parlé de traitement ?
5 août 2016 à 13:40
Je ne sais pas si vous allez me répondre mais je tente le coup.
Tout d'abord, je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt car je n'ai pas vraiment eu le temps avec les allées/retour a l'hôpital et j'avais un peu zapé pour tout vous dire, bref.
Vous connaissez cette maladie?
Sur mon alimentation il n'y a rien à reproché d'après mon médecin ( mise a part que je me nourri pas assez).
Je m'hydrate énormément, je bois facilement 3L d'eau plate par jour et c'est tout pas d'alcool, pas de café, pas de thé sauf à part de tant à autre un verre de coca cola car vu que j'ai des vertige je préfère boire quelque chose de sucré pour ne pas avoir un malaise,
les jus de fruit ne passe pas et les sirop non plus.
Pour ce qui reste de la constipation c'est toujours pareil, J'ai eu des lavements, des suppositoires mais rien à faire je pense vraiment que cela est du a mon alimentation vraiment très pauvre.
Sinon je me suis faite opéré par cœlioscopie de mon syndrome du ligaments arqué du foie et sa a fait effet mais pas longtemps malheureusement au bout de la 2eme semaines après mon opération tous les symptômes sont revenus.
.