Perdu

Inconnue2207 - 8 juil. 2017 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2017 à 22:50
Bonjour,

Je suis très déprimée, je suis quelqu'un qui n'a jamais été très démonstrative que ce soit en amour ou en amitié car je n'avais jamais rencontré de personne qui m'en donnait l'envie. Mais il y a 2 ans j'ai rencontré mon petit ami et une amie qui me sont tout deux très cher et je me plie vraiment en 4 pour eux. Lorsque que quelque chose ne leur plait pas chez moi je fais tout pour changer ca au plus vite afin de ne pas les perdre, je suis toujours là pour les épauler, les écouter, les soutenir mais je suis vraiment triste car ils sont toujours entrain de rabaisser ce que je ressens pour eux et à douter. Je n'ai pas le droit de m'énerver même un peu sans entendre que je ne suis pas sincère, que je suis égoïste ou même que je ne fais rien pour eux. Je ne sais plus quoi faire pour leur prouver les choses, j'ai l'impression d'avoir tout essayer. Et je suis vraiment fatiguée physiquement et moralement de m'épuiser pour que personne ne voit rien, et le pire c'est que au final je suis toujours celle qui s'en veut et qui s'excuse..

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
Modifié le 8 juil. 2017 à 18:46
Bonjour
Ta demande sera plus adaptée ici
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2017 à 22:50
Bonsoir inconnue2207,

Merci de poster dans le lien donné par lekabilien.

Il s'agit d'un forum où les interlocuteurs seront plus à ton écoute, pour la situation que tu rencontres.
N'hésites pas à donner ton âge et aussi à poser une question à la fin de ta demande.

Tu pourras aussi faire un copié-collé de ton texte.

Merci.
0