Conjoint et papa de 3 enfants epouse bipolaire

Conilo 1 Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 18:36 - Dernière réponse : imagine7 11215 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 13 juil. 2017 à 18:59
Stress, déprime, problèmes psy Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
Je suis papa de 3 enfants 16 ans 11 ans et 4 ans.
Ma femme est bipolaire diagnostiqué il y a 18 ans au debut de notre rencontre. J etais au courant de l situation des le depart et pendant tout ce temps j arrivai a gerer la situation et a faire tampon avec tout le monde. J ai toujours garder le probleme de mon epouse pour moi(chose pas evidente quand mes enfants me regarder et comprener pas pourquoi maman etait bizarre) bref depuis un ans et demi je n arrive plus a gerer la situation les relations avec mon epouse se détériore. Je commence reellement a etre fatiguée de tout. Mon epouse peut passé en une journee d une personne normale, j entends avec qui on peut rire discuté faire les choses de tout les jours a une personne qui nous insulte et qui est agressive meme avec les enfants.
Elle me parle de divorce puis 1 heure apres me parle de l avenir. Je ne sais plus quoi pensé. Je ne sais pas qu est qui est le vrai du faux si elle se souvient de ce qu elle dit. Dernierement mon grand lui a demander si elle etait bipolaire. Je ne sais meme pas comment il a pu mettre un mot au trouble de sa maman. Je suis carrement perdu au milieu de tout le monde avec un lourd secret que je garde depuis 18 ans. Je dois divorcer ou pas ? Je dois en parler ou pas a qui ? Est ce que mes enfants doivent le savoir ou pas ? Si je divorce qu est ce qu il va advenir de ma femme ? Bref j ai rnvie de partir car je suporte plis la situation et en meme temps j ai peur de faire du mal a tout le monde.
Je sens que je suis en train de craquer moi qui ne pleur jamais j arrive a me cacher pour pas que mes enfants me voit craquer. Si quelqu un a idee miracle ou et dans la meme situation que moi je veux bien de l aide.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
imagine7 11215 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par imagine7 le 13/07/2017 à 21:38
0
Utile
Bonjour Conilo,

J'ai lu avec attention votre demande, c'est pourquoi, je vous conseille vivement de la poster sur notre forum spécialisé: Santé-médecine, pour y trouver écoute et conseils adaptés. Vous allez directement poster ici, en modifiant légèrement le titre de votre question:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

Vous pouvez faire un copié-collé.
Commenter la réponse de imagine7