Signaler

Me faire opérer ou bpas

Posez votre question Mouna - Dernière réponse le 28 oct. 2017 à 18:10 par imagine7
Bonjour,
je suis un cas spécial, j'ai été opérée du sein puis de la moitié de la thyroïde puis une hystérectomie bref un champs de bataille contre le -cancer . Depuis mars 2012 jusqu'à maintenant. mon poids au départ était 62 et maintenant j'en fait 82 bien sur hormonothérapie et manque d'activité.
je suis entraîne de penser me faire opérer d'un By-pass, est ce une bonne ou mauvaise idée, j’accumule un tas de graisse au niveau -abdomen-, dos et bust et j'arrive pas a suivre un
merci me conseiller
(***les coordonnées personnelles sont contraires à la charte)>
La charte se lit ICI
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Sous hormonothérapie correctement adaptée, vous ne devriez pas prendre de poids. Voyez cela avec le médecin qui assure votre suivi.

Ce médecin vous connait bien. Il sera en mesure de vous conseiller une activité physique régulière, ainsi qu'une alimentation équilibrée, adaptée à vos besoins, selon votre âge, taille et poids.

Vous pouvez très bien perdre du poids en ayant un suivi régulier avec un nutritionniste ainsi qu'un soutien psychologique, qui vous permettront de retrouver votre silhouette.

Le bypass n'est pas miraculeux, si vous ne suivez pas tout au long de votre vie, les recommandations qui vous seront faites, par les professionnels de la santé.

Le premier travail est la motivation. Puis, une démarche personnelle, avec un soutien psychologique fréquent. Vous ferez partie d'une équipe, qui n'aura qu'un seul objectif, avec vous: la réussite.

Votre corps a déjà assez souffert, apprenez à l'aimer autrement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !