Homme bipolaire

laika - 1 juil. 2018 à 10:08
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 juil. 2018 à 14:56
Bonjour, j' aimerai comprendre un bipolaire, sa manière d'agir, et surtout pourquoi il revient toujours? il ma amené qq vêtements, et chaussures, et a fait un atelier dans ma grange, cela m'intrigue? a savoir qu'il est mon ami depuis 2 ans, il n'est pas seul non marié ni pacsé mais il a acheté une maison avec cette femme qu'il dit vendre après les travaux en cour, pour en finir. je doute??? il y a aussi sa voisine chez qui il fait des travaux elle le paie pas mais achète les matériaux et outils qu'il a besoin, et comme je ne m'entend pas avec elle parce que celle ci est l'amie de l'autre, il me refuse maintenant sa porte. qui peut m'expliquer dans qu'elle salade je me trouve????
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 176
1 juil. 2018 à 10:39
Bonjour laika
Tu ne peux pas comprendre un bipolaire il a un raisonnement qui lui est propre qui n'a rien a voir avec une logique quelconque. Il vit dans son monde, tantôt il peut être bien tantôt non, il peut tout faire et don contraire, sans avoir un minimum de renseignements, (discuter avec des pros), de la façon d'agir, de faire, de te comporter aussi avec lui, ce sera dur de le supporter longtemps. Il agit par impulsions, difficile de comprendre cela, et difficile a vivre car il ne réalise pas vraiment qu'il peut faire du mal autour de lui.

0
merci de ta réponse Lekabilien, il est vrai que j'y perd mon latin tellement il est changeant, un coup tout est blanc et le lendemain tout est noir, de plus je ne peut pas dire qu'il soit très sympa par moment, il fait des mensonges plus gros que son nez, la semaine dernière il ma inventé un wk-end avec des amis, et ce wk-end pareil, cette homme na que le mot argent dans la bouche sa devient très pénible, ou le bas blesse c'est sa nouvelle histoire avec sa voisine anglaise de surcroît que je connais de vu pour avoir été plusieurs mois chez mon ami, elle ne ma jamais accepter car grand amie de la copropriétaire qu'il forme avec mon ami pour avoir acheter cette maison, que je pense pas qu'il vendra? encore un doux rêve dans sa tête malgré qu'il est fait venir ORPI agence immobilière, hier il me dit qu'en se moment il ne peut pas s'engager? j'ai rien compris.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 176
1 juil. 2018 à 13:15
Si tu veux une vie stable, tu n'as pas d'autres choix que de le quitter.
0
je crois aussi, j'espère ne pas lui faire de mal plus qu'il n'en subis, merci de ton soutien Lekabilien bonne journée
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 176 > laika
1 juil. 2018 à 14:56
Dans une séparation il y a très souvent de la souffrance, mais c'est un passage obligé. Il y a des moments il faut penser a soi, quand une liaison nous fait vivre dans beaucoup d'incertitude c'est ton cas, alors te protéger, vouloir une vie meilleure n'est pas une fuite, mais vouloir une vie sereine tout simplement.
Bon courage
0