Panique totale: Boule douloureuse sur le cou

bellemariee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 11 août 2018 à 18:45
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 août 2018 à 19:37
Bonjour tout le monde,
- je suis enceinte de 16SA

- depuis hier vendredi, j'ai senti une petite boule de la taille d'un petit poids sur ma pomme d'adam.
- j'ai regardé et j'ai cru que c'était un acné, j'en ai pas mal sur tout le corps. aussi il y avait une petite tâche au bout, donc je pensais que c'était l'ouverture de l'acné
- j'ai demandé à ma mère, mon mari de regarder et tout le monde me di que c'est un acné
- or en regardant de plus près, je pense que la tâche, c'est juste une tache d'un ancien acné
- ce matin, mon mari et ma mère ont vu que le bout était un peu rouge mais moi je ne vois pas ça.
- effectivement, ça ressemble ça la douleur d'un acné enflammé, mais il ne se passe rien de plus
- c'est mobile, ça roule sous le doigt mais ça ne muri pas comme un acné
- c'est visible exactement comme un acné de la taille d'un petit poids
Je panique totalement déjà que je suis enceinte, je ne peux prendre aucun medoc
mais je panique surtout si c'est un cancer
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 176
11 août 2018 à 19:37
Bonjour
Tu ne peux prendre un medoc, encore faut-il savoir de quoi il s'agit. Et qui peut te dire ça après t'avoir vu ?

1