Mycose

Lise24190 - 29 déc. 2018 à 18:26
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 déc. 2018 à 18:36
Bonjour,
Est ce que une mycose vaginale peut fausser un test de grossesse? Car eb fait je l ai fait avec mon copain il y a plys de trois semaines et depuis j ai mal au ventre et un petit peu aux seins trois fois rien, je suis sous une pilule optimizette je n ai plus mes règles depuis neuf mois récemment je suis aller voir le gynécologue pour une fois de plus une glucose (la quatrième en un mois) et il m'a dit que m'a pilule plus le préservatif sa me donnait des mycose et je lui ai expliqué mes symptômes comme une femmes enceinte sauf qu' il m'a examiné et à trouvé m'a mycose et m'a dit que je n étais pas enceinte et que c étais à cause de m'a pilule. Je suis sous traitement épileptique à vie donc c pour sa que j ai cette pilule
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
29 déc. 2018 à 18:36
Bonsoir Lise
Fais un copier/coller et mets ton post ici bas, c'est plus adapté a tes interrogations.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/



0