Irm, endométriose etc..

Didoucerise Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - 1 janv. 2019 à 13:20
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 janv. 2019 à 16:26
Bonjour et bonne année à toutes.
J'ai besoin d avis si vous pouvez éventuellement m aider.
J'ai passer une écho abdo pelvienne pour savoir d ou venez mes douleurs au niveau du gros intestin, et au niveau de l'endomètre, ovaires etc. L écho n'a rien donner.
J'ai passer une irm est dans les conclusions il est écrit :
Endometre fin, épaississement du ligaments utéro sacré.
J'aimerai savoir si quelque un peu me dire un peut se ce que ça veut dire svp. Je ne voit le médecin que dans deux semaines.

Sachant que j'ai des douleurs horrible pendant et après les règles, habituellement j'ai mes règles pdt grands max 4jr, la depuis 2 mois, tt les mois après mes règles, j'ai des saignements pendant encore une semaines. Et tjr les douleurs, je suis maman de 3 enfants nées par césarienne à chaque.
Merci pour celle qui pourrait m'éclaircir un petit peu.
J'attends vos réponse. Merci
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 176
1 janv. 2019 à 16:26
Bonjour et bonne année
Fais un copié/collé et mets ta question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/



0