Je suis impatient d’être à Noël, aidez-moi svp !

Fermé
Captain7 - 17 juil. 2019 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2019 à 15:49
Bonjour,
Bon voilà en ce moment d’été, je suis très pressé d’être à Noël car ma mère m’a dit que j´aurai un très gros cadeau et moi je sais c’est lequel (iPhone X, ce n’est pas rien...). Donc depuis que j’ai su ça, j’y pense chaque jour et j’imagine toutes les minutes comment va être cette soirée. Je vous demande des conseils pour savoir comment vivre l’instent présent et ne plus trop penser au futur.
Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2019 à 15:49
Bonjour,

Selon ton âge, la réponse pourrait être un peu différente...

Le stress, que tu ressens face à cette annonce, est positif, puisqu'il t'encourage ou te motive à soutenir ta mère.
Tu es là pour l'aider au quotidien pour diverses tâches et aussi, à mesurer l'importance de ce qu'elle t'offre depuis toujours (pas uniquement matériellement) que ce soit par le fruit de son travail et surtout, tout l'amour qu'elle te donne chaque jour.

Ta mère te fait confiance. Et ce sentiment est bien plus précieux que tout l'or du monde.

Rien ne t'empêche de penser à ton futur, il sera ce que tu voudras qu'il soit, ou qu'il devienne.

Vivre l'instant présent, c'est t'occuper, te rendre utile chez toi, autour de toi.
Avec un(des) centre(s) d'intérêt, le temps passera plus vite.
0