Problèmes intestinaux

Fermé
Laurene41700 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022 - 4 avril 2022 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2022 à 23:32
Bonjour,

Ce message et en quelques sorte un appel à l'aide.
Pour ma maman qui depuis quelques mois subit beaucoup. Entre covid, opération du carpien, mise en place d'une prothèse de genou et depuis quelques mois de gros problèmes intestinaux. Cela a commencé par de vives douleurs au ventre et un blocage des selles, inflammation de l'intestin qui appui sur la vessie et l'empêche d'uriner.
Elle a été plusieurs fois aux urgences qui se sont contenté de lui faire un lavement avant de la renvoyer chez elle et qui ne règle pas le problème bien longtemps. Elle a vu de nombreuses fois, son médecin traitant, un gastro enterologue qui lui a diagnostiqué simplement un colon trop long et elle est même en ce moment hospitalisée. Les seules solutions qui lui sont donnés sont de se bourrer de laxatifs et ensuite ils arrêtent et lui donne des fibres mais également des aliments qui fermentent et des diagnostics multiples et parfois contradictoires entre les différents professionnel de santé. Du coup sa vie alterne entre écoulements intempestifs de selles en petite quantité mais qui la souillent à longueur de journée et de longs jours sans aller à la selle, gaz, hémorroïdes et blocage de la vessie.
Elle souffre, en vient à appréhender l'heure des repas de peur que ça s'accumulent, elle devient squelettique, anxieuse et désespérée. Elle ne se sent pas écouté et aucun diagnostic n'aboutit. Ils ont juste pour objectif de lui vider l'intestin et voilà.
J'aurais vraiment besoin de vos retours d'expérience similaire, des conseils de parcours de soins appropriés, peut être des axes de diagnostic.
Nous ne savons pas comment l'aider malgré de nombreuses rendez-vous médicaux, les mois qui passent et quelques essais d'huile essentielles pour la soulager. Merci d'avance et je m'excuse pour les quelques détails peut agréables de mon témoignage. J'attends vos réponses avec espoir.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2022 à 23:32
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0