Hypertyroïdie

veronique - 28 oct. 2007 à 19:19
 veronique - 10 janv. 2008 à 16:22
bonjour! J'ai passé une scintigraphie thyroïdienne récemment et la conclusion est: formation de nodules toxiques méritant un avis chirurgical. Mon médecin généraliste me donne du Lévothyrox. J'ai pris RV chez une endocrinologue en attendant l'avis d'un chirurgien. Si vous êtes ou avez été dans le même cas merci de me repondre .
A voir également:

3 réponses

Bonjour, J'ai dû me faire opérer à cause de 2 \"vilains nodules\" Aujourd'hui je vais bien mais je prends à vie du Lévothyrox. Je reste à votre écoute si vous avez besoin d'en parler.
0
J'ai 46 ans. Depuis 16 ans je suis sous traitement car j ai commencé en hyper avec groitre, maladie de Basedow, je prenais du Neomercasol, puis je suis passé en hypo, je prends du Levothyrox 125, je vais bien mais il n'y a pas d'opération en vue. Vous pouvez m ecrire en cas de besoin.
0
J'ai subi l'ablation de la thyroïde avant les fêtes de Noël, je me sens déja mieux (plus de palpitations cardiaques entre autres). J'ai comme traitement ce fameux Lévothyrox. Reste à trouver le bon dosage! Merci pour les réponses et vos encouragements. Bonne santé à tous!
0