Je souffre de vertiges

- - Dernière réponse :  fabrice - 29 sept. 2009 à 22:02
Je souffre depuis plus de un ans de vertige , y a t il qq dans cette situation?
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Vertiges, mal au coeur... Peut etre est ce 1 problème d'oreilles internes : 1 ou plusieurs scéances de kiné suffisent à aller mieux...Faut consulter!!!

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4680 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de stephanie
0
Merci
Vérifie pour commencer que tu n'as rien de démis au niveau des épaules et de la nuque. J'ai eu ce problème pendant environ 18 mois au point d'être réveillée les nuits chaque fois que je me tournais à gauche dans mon lit. J'ai vu un kiné qui est en même temps ostéopathe, En 6 séances il m'a remise d'aplomb. C'était à la jonction de la colonne vertébrale avec les épaules, j'avais eu quelque chose de déplacé pendant l'ablation du ganglion sentinelle suite à une opération du sein. Ca m'avait fait des contractures et des pincements.Depuis plus de problèmes de ce côté là. Consulte aussi un ORL car il peut s'agir de problèmes de cristaux dans les oreilles. On y remédie facilement en une ou deux séances. Il y a également des médicaments : bétaserc et tanganil qui améliorent bien le confort au niveau de l'équilibre. Courage on en sort !
Commenter la réponse de MIREILLE
0
Merci
Comme dit précédemment il peut s'agir de cristaux bloqués qui empêchent le liquide interne de l'oreille de rétablir l'équilibre librement en donnant des nausées et des vertiges. Voir un ORL qui, par une manipulation, remettra tout en place. Ces cristaux (cupulolytiases) se déplacent souvent suite à une chute. Ceci m'est arrivé deux fois, quel soulagement après. Bonne chance.
Commenter la réponse de simone
0
Merci
Moi ça fait 6 mois que je vis avec ces vertiges et je ne sais plus vers qui me tourner. J'ai consulté un ORL qui m'a fait faire des examens comme IRM, pendulaire, scanner mais sans trouver quoi que ce soit. J'étais sous traitement de Betasec et Agirax car on pensait que c'était un Ménière mais ce n'est pas ça non plus... Maintenant je vois une chiropracteur, ça va mieux mais ces vertiges sont encore bien présents... J'ai 22 ans et ça m'empêche de vivre une vie normale, de prévoir des choses sans me dire que j'aurai peut-être une crise...
Commenter la réponse de nora
0
Merci
Consulte au moins 1 fois 1 kiné, et tu verras si ca te fais du bien !!! Les problèmes d'oreilles internes sont embètants mais se soignent rapidement!!! Bon courage!!!
Commenter la réponse de fabrice