Goitre multinodulaire

Sarah - 18 avril 2009 à 01:16
 annie - 27 avril 2009 à 16:20
Bonjour, j'ai 30 ans. Il y a 1 an, on m'a découvert un goitre multinodulaire malgré un tsh normale. Après une ponction, il s'avère que le nodule isolé situé sur le lobe gauche est bénin. Je viens de refaire un examen de contrôle aujourd'hui, le nodule isolé gauche a grossi de quelques millimètres et sur le lobe droit, j'ai un nodule kystique et charnu polaire supérieur droit de 13x7x18mm qui n'était pas existant l'année passée et un petit kyste polaire inférieur droit de 5 mm et un nodule isthmique droit de 5x3mm. une tsh à 0,96 contre 0,54 l'année précédente. Est-ce quelqu'un peut m'aider car mon médecin me dit qu'il n'y a aucun traitement mais je vois qu'en une année, ça a évolué. Je suis perdue. Merci pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Est-ce un endocrinologue qui vous a fait cette réponse ?
0
Non, je ne suis pas suivie par un endocrinologue, seulement par mon médecin généraliste.
0
Va voir un endocrinologue. J'ai eu les mêmes problèmes que toi et j'ai dû être opérée l'an dernier. Maintenant je prends un cachet tous les matins à vie et je vais bien à par des fatigues passagères.
0