Mes amygdales

madjid - 2 nov. 2010 à 19:17
 Pascale - 5 févr. 2011 à 22:25
Bonjour, Voilà depuis le 16 aout 2010, je ne vous dis pas l'état de mes amygdales. D’abord sous traitement de pénicilline, puis antibiotique amoxicilline. Maintenant je ne sais pas quoi faire (ah oui j'ai 38ans) Les conseils sont les biens venus
A voir également:

2 réponses

On constate assez souvent une inflammation des amygdales, ce cas se produit surtout quand il fait froid et que les germes deviennent virulents. Vous avez bien fait de consulter votre médecin, vous pouvez lui poser la question si il faudrait les enlever, car à la longue ça peut provoquer des otites. Bon rétablissement. Josiane
0
J'ai eu à 30 ans des pharyngites à répétition dues à des amygdales poreuses, avec caséum. On n'a pas voulu me les enlever car plus on est vieux plus c'est douloureux. On me les a brulées au laser. C'est beaucoup plus supportable. En plusieurs séances. 4 je crois. Pendant 48h j'ai ressenti un mal de gorge comme une grosse angine mais c'est tout. Depuis mes angines et pharyngites sont très rares. Je conseille vivement cette méthode et le referai s'il le fallait. Demandez à votre médecin moi c'est un ORL qui me l'a fait. Bon courage.
0